Capitaine tourne

Chief Spin est un club de jeu en ligne qui a été créé en janvier 2020. Le club détient des licences de la Malta Gaming Authority et de la UK Gambling Commission. Commander Spins propose un large éventail de jeux que les joueurs peuvent apprécier.

Informations générales

Lorsque vous entrez sur le site du club de jeu, vous serez ébloui par son plan. Vous avez un contrôle de mission d'entrée personnalisé cool. Le site est très segmenté et il est tout sauf difficile à explorer entre les différentes pages. Si le club est nouveau, il se construit désormais une solide réputation.

Vous pouvez accéder au site du club de jeu dans cinq dialectes uniques: anglais, français canadien, finnois, allemand, norvégien et espagnol. Skipper Spins se distingue par sa portée de stratégies de versement tout comme des temps de retrait rapides. Il offre en outre aux joueurs quelques récompenses étonnantes et des offres spéciales qui peuvent donner la possibilité de gagner gros.

Le site du club est amélioré et fonctionne admirablement sur les postes de travail et les téléphones portables. En dehors de cela, l'administrateur propose aux clients polyvalents une application téléchargeable qu'ils peuvent introduire sur les gadgets Android. L'application accompagne des points forts similaires à ceux du site de la zone de travail et vous pouvez y jouer une grande partie des jeux.

Dans cet article, nous allons donner un aperçu définitif du club de jeu en ligne Captain Spins. Nous parlerons des récompenses offertes, des jeux, des stratégies de versement, tout comme le service client l'a donné. Nous espérons que vous découvrirez que cette enquête sera précieuse pour vous aider à choisir le bon choix de rejoindre le club.

Bonus de bienvenue

Chief Spins offre aux nouveaux joueurs rejoignant de manière inattendue une occasion de garantir son lot de récompenses d'invitation époustouflant. Cette récompense peut vous aider à augmenter votre bankroll et en outre vous permettre d'apprécier plus de temps de jeu tout comme une opportunité de gagner de l'argent du club.

Vous pouvez garantir un total pouvant atteindre 1 200 $ CA, tout comme 260 rebondissements supplémentaires sur le célèbre espace vidéo Play N 'Go, Book of the Dead. Lorsque vous mettez de côté votre premier versement, le club vous indemnisera avec une récompense de 100% jusqu'à 300 $ CA et 50 rebondissements supplémentaires.

Votre magasin suivant sera coordonné avec une récompense de 100% jusqu'à 300 $ CA et 60 rebondissements supplémentaires. Le troisième et le quatrième magasin seront également coordonnés avec 100% jusqu'à 300 $ CA chacun, tout comme 70 et 80 rebondissements supplémentaires séparément. Les joueurs doivent stocker au moins 10 $ CA pour répondre à toutes les exigences de cette récompense dans chacun de leurs 4 magasins initiaux.

De même avec de nombreux clubs en ligne, l'offre de récompense d'invitation de Captain Spins est exposée à une nécessité de jouer. Vous devrez miser les récompenses de la récompense au moins plusieurs fois avant de pouvoir la retirer. Cette condition préalable aux paris s'applique à la fois à la récompense de match et aux rebondissements gratuits de la récompense de bienvenue.

Outre la nécessité de parier, il y a une limite de temps sur la récompense de bienvenue. La récompense doit être utilisée dans les 30 jours suivant son affirmation, sinon elle sera abandonnée. De plus, les magasins créés au moyen de Neteller et Skrill ne peuvent pas être utilisés pour garantir la récompense. Nous vous proposons de lire les termes supplémentaires pour connaître toutes les nécessités.

Promotions

Vous pouvez vous intéresser à des avancées exceptionnelles, par exemple l'expédition Golden Voyage Bonus et obtenir des compensations monétaires garanties, des rebondissements supplémentaires et d'autres prix énergisants.

Commander Spins propose aux joueurs un programme de fidélité dans lequel vous pouvez collecter des focus et les échanger contre des récompenses en argent. Au fur et à mesure que vous grimpez dans les postes, vous aurez l'opportunité d'arriver au statut VIP et de rejoindre sa notoriété VIP Honors Club où des avancées restrictives sont accessibles à tous.

JEUX DE CASINO EN LIGNE DISPONIBLES AU Menu Casino

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous

Les joueurs de casino canadiens adorent les machines à sous et au Silver Sands Casino, il y a beaucoup de machines à sous pour jouer et profiter. Accédez à différents types de machines à sous, telles que les machines à sous à 6 rouleaux, les machines à sous à 5 rouleaux, les machines à sous à 3 rouleaux, les jackpots progressifs, les machines à sous rondes bonus et les symboles flottants. Certaines des machines à sous populaires incluent Pulsar, Storm Lords, Megasaur, Spirit of the Inca et Aztec's Millions.

Jeux de table

Les options de jeux de table au Silver Sands Casino sont également nombreuses. Jouez à des variantes et à des versions classiques de jeux de table populaires tels que le poker, le blackjack et la roulette. Certains des jeux de table populaires auxquels vous pouvez jouer incluent Caribbean Stud Poker, Face up 21, Pontoon, American Roulette et European Roulette.

D'autres jeux

Il y a aussi beaucoup de jeux spécialisés disponibles sur Silver Sands Casino et c'est un excellent moyen de passer du temps et d'avoir la chance de gagner de l'argent. La liste comprend le Keno, le Bingo, les cartes à gratter, les jeux de société et le tir.

Mobile
Dream Vegas se concentre sur l'offre de la meilleure expérience de joueur. Cela ne serait pas concevable sans une entrée directe. De cette façon, les joueurs peuvent accéder au club à tout moment dont ils ont besoin et à n'importe quel endroit où ils se trouvent via la zone de travail ou les téléphones portables et tirer le meilleur parti de leurs jeux numéro un.

Logiciel et variété

Chief Spins comprend un large assortiment de jeux des principaux fournisseurs de jeux du secteur, par exemple Netent, Play N 'Go, Quickspin, Microgaming, IGT et Blueprint. L'entrée du club est parfaitement séparée en classifications, et une chasse et un canal inclus sont fournis que vous pouvez utiliser pour trouver des jeux plus rapidement.

Les espaces mis en valeur par le club de jeu intègrent des ouvertures exemplaires à 3 rouleaux, des espaces réformistes, des ouvertures multiplicateurs, des ouvertures multi-lignes de paiement vers des espaces marqués. Ces espaces ont différents sujets et offrent également des gains incroyables. Une partie des noms bien connus que vous découvrirez dans la salle Captain Spins sont Starburst, Luck of the Iris et Wild West.

Dans le cas où vous êtes un jeu de table chéri, il y a également un assortiment décent de ces jeux pour vous dans le hall. Vous apprécierez diverses variantes de jeux de blackjack, poker, roulette et baccarat. Le club de jeu comprend également un segment de cartes à gratter pour les joueurs qui aiment les matchs dominants. Vous pouvez jouer aux jeux virtuels de Captain Spins en mode gratuit.

Les joueurs et les amateurs de Live Casino seront satisfaits du choix des jeux en direct qui leur sont accessibles, compte tenu des jeux de vendeurs en direct sur Captain Spins Casino. Ces jeux sont alimentés par Netent et Evolution Gaming. Vous découvrirez le blackjack en direct, le casino en direct Hold'em, le baccarat en direct et la roulette en direct dans l'entrée en bas du club de jeu.

méthodes de payement

Il existe quelques techniques de versement en magasin que vous pouvez utiliser sur Captain Spins Casino. Cela comprend Interac, Paysafecard, Visa, Neteller, Skrill et Mastercard. La préparation des échanges de magasins est le moment pour toutes les stratégies de versement en magasin maintenues.

Si vous préférez retirer vos récompenses, vous pouvez sans aucun doute le faire à partir du segment «Mon compte». Les alternatives de stratégies disponibles sont les mouvements bancaires, les portefeuilles électroniques et les cartes de crédit / chèque. Les délais de préparation du retrait peuvent aller jusqu'à 48 heures, et aucun frais n'est requis par le club de jeu. La somme la plus extrême que vous puissiez retirer chaque semaine est de 5000 $ CA, mais les joueurs VIP peuvent demander une extension.

Pour garantir la sécurité la plus extrême de l'argent et des données des joueurs, Captain Spins utilise une innovation de cryptage SSL avancée. De plus, il s'adapte également à la norme PCI-DSS de gestion des échanges de cartes de crédit / chèque. Le RTP de la multitude de jeux mis en avant par le club peut être consulté dans le pied de page du site.

Soutien

Si vous avez besoin d'aide pour jouer à Captain Spins, ne vous inquiétez pas! Le casino offre un support client premium 24/7. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de différentes manières. Il y a une icône de chat dans le coin inférieur droit du site que vous pouvez utiliser pour discuter avec un agent d'assistance.

Il existe également une page «Contactez-nous» à laquelle vous pouvez accéder en bas du site, où vous trouverez une section FAQ complète. Si vous préférez le courrier électronique, vous pouvez envoyer vos demandes à support@captainspins.com. Captain Spins fournit un soutien en anglais, canadien-français, allemand, espagnol, finnois et norvégien.

Conclusion

Alors que le club de jeu était récemment envoyé, il offre une rencontre incroyable aux joueurs. Nous sommes éblouis par l'énorme assortiment de jeux et les merveilleuses offres supplémentaires. En dehors de cela, les diverses stratégies de versement adoptées permettront aux joueurs de stocker et de retirer des récompenses facilement. Nous sommes également satisfaits de la disposition du service client dans diverses stratégies que les joueurs peuvent utiliser pour obtenir de l'aide. Notre décision sur Captain Spins Casino est que ce devrait être une décision préférée des joueurs, c'est un club confié.

Avantages

  • Une impressionnante collection de jeux de plus de 1500!
  • Assistance aux joueurs 24h / 24 et 7j / 7 via chat en direct et e-mail, ainsi qu'une section FAQ détaillée
  • Des bonus incroyables et des offres promotionnelles avec des conditions de mise faibles
  • Disponibilité du site Web du casino en plusieurs langues
  • Expérience mobile améliorée avec l'application mobile Captain Slots Android

Avantages

  • Certains pays du monde ne peuvent pas accéder au site Web du casino
  • Il n'y a pas de fourniture d'assistance téléphonique aux joueurs

Partagez et appréciez!

Actions

Captain Spins

Chief Spin is an online gambling club that was set up in January 2020. The club holds licenses from the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. Commander Spins offers a wide scope of games that players can appreciate.

General Information

When you enter the gambling club site, you'll be dazzled with its plan. You have a cool customized entryway mission control. The site is very much segmented, and it is anything but difficult to explore between the various pages. While the club is new, it is as of now constructing a strong standing for itself.

You can get to the gambling club site in five unique dialects: English, Canadian French, Finnish, German, Norwegian, and Spanish . Skipper Spins is notable for its scope of installment strategies just as quick withdrawal times. It additionally offers players a few astounding rewards and special offers that can give the possibility to win large.

The club site is enhanced and functions admirably on both work stations and cell phones. Other than that, the administrator offers versatile clients a downloadable application which they can introduce on Android gadgets. The application accompanies similar highlights as the work area site, and you can play a large portion of the games on it.

In this article, we'll give a definite survey of Captain Spins online gambling club. We will talk about the rewards offered, games, installment strategies, just as client service gave. We trust that you will discover this survey to be valuable in helping you settle on the correct choice whether to join the club.

Welcome Bonus

Chief Spins offers new players joining unexpectedly an occasion to guarantee its mind blowing invite reward bundle. This reward can assist you with boosting your bankroll and furthermore permit you to appreciate more game time just as an opportunity to win cash from the club.

You can guarantee an aggregate of up to CA$1,200 just as 260 extra twists on the famous Play N' Go video space, Book of the Dead. When you set aside your first installment, the club will compensate you with a 100% match reward up to CA$300 and 50 extra twists.

Your subsequent store will be coordinated with a 100% up to CA$300 reward and 60 extra twists. The third and fourth store will likewise be coordinated with 100% up to CA$300 each just as 70 and 80 extra twists separately. Players are needed to store at least CA$10 to meet all requirements for this reward on every one of their initial 4 stores.

Likewise with numerous online club, Captain Spins invite reward offer is exposed to a playthrough necessity. You'll have to bet rewards from the reward at least multiple times before you can be permitted to pull out it. This betting prerequisite applies to both the match reward and free twists of the welcome reward.

Other than the betting necessity, there is a period limitation on the welcome reward. The reward must be utilized inside 30 days of asserting it, or it'll be relinquished. Also, stores made by means of Neteller and Skrill can't be utilized to guarantee the reward. We propose that you read through the extra terms to know all the necessities.

Promotions

You can take an interest in exceptional advancements, for example, the Golden Voyage Bonus expedition and get guarantee monetary compensations, extra twists and other energizing prizes.

Commander Spins offers players a faithfulness program where you can collect focuses and trade them for money rewards. As you climb in the positions, you'll get an opportunity to arrive at VIP status and join his notoriety VIP Honors Club where restrictive advancements are available to all.

ONLINE CASINO GAMES AVAILABLE AT Casino Menu

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Slots

Canadian casino players love slots and at Silver Sands Casino, there are plenty of slots for one to play and enjoy. Get access to different types of slots such as 6-reel slots, 5-reel slots, 3-reel slots, progressive jackpots, bonus round slots and floating symbols. Some of the popular slots include Pulsar, Storm Lords, Megasaur, Spirit of the Inca and Aztec’s Millions.

Table Games

Table game options at Silver Sands Casino are plenty too. Play variations and classic versions of popular table games such as poker, blackjack and roulette. Some of the popular table games you can play include Caribbean Stud Poker, Face up 21, Pontoon, American Roulette and European Roulette.

Other Games

There are plenty of specialty games available at Silver Sands Casino as well and these are a great way to spend time and get the chance to win some money. The list includes Keno, Bingo, Scratch Cards, Board Games and Shooting.

Mobile
Dream Vegas centers around giving the best player experience. That would not be conceivable without straightforward entry. In this way, players can get to the club at whatever point they need and any place they are through work area or cell phones and make the most of their number one games.

Software & Variety

Chief Spins includes a wide assortment of games from top game suppliers in the business, for example, Netent, Play N' Go, Quickspin, Microgaming, IGT, and Blueprint. The club entryway is perfectly separated into classifications, and a hunt and channel include is given which you can use to find games quicker.

Spaces highlighted by the gambling club incorporate exemplary 3-reel openings, reformist spaces, multiplier openings, multi-payline openings to marked spaces. These spaces have various topics and they likewise offer unbelievable payouts. A portion of the well known names you'll discover in Captain Spins hall are Starburst, Luck of the Iris, and Wild West.

In the event that you are a table game darling, there is likewise a decent assortment of these games for you in the hall. You will appreciate various variations of blackjack, poker, roulette and baccarat games. The gambling club additionally includes a scratch cards segment for players who love moment dominate matches. You can play Captain Spins' virtual games in free mode.

Live Casino players and lovers will be satisfied with the choice of Live games accessible to them.the consideration live vendor games on Captain Spins Casino. These games are fueled by Netent and Evolution Gaming.You'll discover Live Blackjack, Live Casino Hold'em, Live Baccarat and Live Roulette in the gambling club's down entryway.

Payment Methods

There are a few confided in store installment techniques you can use on Captain Spins Casino. This incorporates Interac, Paysafecard, Visa, Neteller, Skrill, and Mastercard. The preparing of store exchanges is moment for all the store installment strategies upheld.

In the event that you'd prefer to pull out your rewards, you can undoubtedly do this from the 'My Account' segment. Pulls out strategies alternatives accessible are bank moves, eWallets and credit/check cards. Withdrawal preparing times are as long as 48 hours, and no charge is needed by the gambling club. The most extreme sum you can pull out every week is CA$5,000, however VIP players can demand for an expansion.

To guarantee most extreme security of players' cash and data, Captain Spins utilizes progressed SSL encryption innovation. What's more, it likewise adjusts with the PCI-DSS standard of handling credit/check card exchanges. The RTP of the multitude of games highlighted by the club can be gotten to in the footer of the site.

Support

If you need help while playing at Captain Spins, worry not! The casino offers premium customer support 24/7. You Can contact the support team in a variety of ways.. There is a chat icon at the bottom-right corner of the site that you can use to chat with a support agent.

There is also a “Contact Us” page you can access at the footer of the site, where you will find a comprehensive FAQ section. If you prefer email, you can send your enquiries though to support@captainspins.com. Captain Spins provides support in English, Canadian-French, German, Spanish, Finnish and Norwegian.

Conclusion

While the gambling club was as of late dispatched, it offers an incredible encounter to players. We're dazzled with the enormous assortment of games and the marvelous extra offers. Other than that, the diverse installment strategies upheld will make it simple for players to store and pull out rewards. We are additionally content with the arrangement of client service in various strategies that players can use to get help. Our decision on Captain Spins Casino is that it should be a players prefered decision, it is a confided in club.

Pros

  • An impressive collection of games over 1500!
  • 24/7 player support via live chat and email, as well as a detailed FAQ section
  • Incredible bonuses and promotional offers with low wager requirements
  • Availability of the casino website in multiple languages
  • Improved mobile experience with Captain Slots Android mobile app

Pros

  • Some countries around the world are restricted from accessing the casino website
  • The is no provision of telephone support to players