CASINO ZODIAQUE

Les joueurs du Canada ont leurs étoiles alignées lorsqu'ils jouent sur Zodiac Casino. Ce casino en ligne Microgaming unique a ouvert ses portes virtuelles en 2001 et est agréé par la Malta Gaming Authority, la Kahnawake Gaming Commission et la UK Gambling Commission.

C'est un casino consacré au monde de l'astrologie et il fait partie du groupe Casino Rewards qui propose à ses joueurs près de 600 jeux, y compris des jackpots progressifs Bonanzas et des extras insolites comme des informations sur l'horoscope. Si vous pensez que l'Univers prédétermine votre chance de jeu, vous apprécierez le look de Zodiac Casino.

SÉCURITÉ

Zodiac Casino réalise à quel point la sécurité est importante dans cette ère en ligne ; utilisent donc un cryptage 128 bits garantissant que tous les détails de leurs clients sont protégés lors de l'exécution de transactions en ligne. Chez Zodiac, ils ont également examiné de manière indépendante les générateurs de nombres aléatoires, et les résultats sont publiés sur leur site Web par des auditeurs indépendants. eCogra s'est enrôlé pour mesurer l'équité via le protocole RTP du site, et Zodiac Casino a reçu le sceau juste et sûr.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO ZODIAC

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Zodiac Casino propose plus de 550 jeux, et la plupart d'entre eux sont des machines à sous avec beaucoup de choses pour divertir les fervents utilisateurs. Il existe des machines à sous à trois et cinq rouleaux, toutes alimentées par le célèbre développeur de logiciels Microgaming. Il existe des machines à sous vidéo sur le thème de franchises populaires telles que Game of Thrones et d'autres thèmes populaires, notamment l'Égypte ancienne, les dieux grecs et bien d'autres.

Les chasseurs de jackpots canadiens trouveront une sélection monumentale de jackpots progressifs Microgamings, dont Frit Fiesta, LotsALoot, Mega Moolah et Treasure Nile.

Jeux de Table
La sélection de jeux de table sur Zodiac Casino comprend différentes versions de règles de la roulette et du blackjack. Les options de poker sont resplendissantes avec une gamme éblouissante de variantes comme des classiques tels que le Three Card Stud et le Texas Hold 'em. Comme on dit dans les classiques, gardez le meilleur pour la fin, et ce sont les machines à sous Progressive Poker. Les progressifs sont Caribbean Draw Poker et Poker Ride.

Vidéo Poker
S'il s'agit d'un jeu d'adresse et de la chance de gagner gros, alors les amateurs de vidéo poker sont sûrs d'avoir leur dose avec les jeux à main unique et Power Poker. Ils ont les machines à sous de vidéo poker en ligne les plus jouées et les plus élevées comme Jacks or Better, Aces & Faces et Double Double Bonus Poker.

PROMOTIONS

Zodiac Casino offre à ses nouveaux joueurs canadiens cinq bonus exclusifs de match de dépôt, et ils sont :

  • Premier dépôt - 80 chances gratuites de gagner le jackpot pour seulement 1,00 $ CA
  • Deuxième dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à 100 $ CA
  • Troisième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 80 $ CA
  • Quatrième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 150 $ CA
  • Cinquième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 150 $

Ils ont également un programme de fidélité qui fait partie du réseau mondial de fidélité Casino Rewards. Les joueurs sont automatiquement inscrits et collectent des points pour les paris en argent réel et la promotion de parrainage d'un ami fonctionne sur un système de parrainage à trois niveaux.

MÉTHODES BANCAIRES

Chez Zodiac Casino, ils ont veillé à ce que leurs clients disposent des options bancaires les plus sûres et les plus fiables, et ils s'adressent aux joueurs canadiens et aux joueurs du monde entier. Les options bancaires disponibles sont :

  • Visa Electron
  • Services bancaires instantanés
  • Virement bancaire direct
  • Prof
  • Idéal
  • instaDébit
  • Cliquez et achetez
  • ecoPayz
  • Neteller
  • Pay Pal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • ukash
  • Neosurf
  • eChèques
  • AU M
  • En toute confiance
  • PugglePay
  • QIWI

Les joueurs canadiens peuvent déposer en dollars canadiens, et Zodiac accepte également les euros, les dollars américains et les livres sterling. Les joueurs peuvent retirer jusqu'à 5 000 $ CA par semaine.

Soutien

Le support client de ce site comprend un chat en direct 24h/24 et 7j/7. Il existe également une adresse e-mail dédiée avec d'excellents délais d'exécution et une fonction de centre d'appels disponible 24 heures sur 24. Zodiac Casino dispose également d'une page FAQ permettant à ses clients de rechercher des solutions possibles à un problème courant.

CONCLUSION

Les licences et les informations d'identification de Zodiac Casinos sont impeccables, et son logiciel Microgaming est fluide et élégant. Il possède également les meilleures machines à sous Microgaming et 16 jackpots progressifs, ce qui est remarquable pour ce petit casino en ligne. Il existe une vaste sélection d'options de dépôt et ils acceptent quatre devises fiduciaires, dont le dollar canadien. Enfin et surtout, ils ont plus de 200 machines à sous et jeux de casino disponibles pour jouer en déplacement. Que vous soyez à Montréal ou au centre du Canada, les étoiles vous suivront.

Partagez et appréciez!

Actions

ZODIAC CASINO

Players from Canada have their stars aligned when playing at Zodiac Casino. This unique Microgaming online casino opened its virtual doors in 2001 and is licensed by the Malta Gaming Authority, the Kahnawake Gaming Commission and the UK Gambling Commission.

It’s a casino all about the world of astrology, and it’s part of the Casino Rewards Group offering their players close to 600 games, including Progressive Jackpots Bonanzas and quirky extras like horoscope information. If you believe the Universe predetermines your gaming luck, you will enjoy the look of Zodiac Casino.

SECURITY

Zodiac Casino realises how important security is in this online age; therefore utilise 128-bit encryption ensuring all their customer’s details get protected when performing online transactions. At Zodiac, they also have independently reviewed Random Number Generators, and the results get published on their website by independent auditors. eCogra got enlisted to measure the fairness through the RTP protocol of the site, and Zodiac Casino has been awarded the fair and safe seal.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT ZODIAC CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
Zodiac Casino has over 550 games, and the bulk of them are slots with plenty to keep fervent users entertained. There are three-reel and five-reel slots, all powered by the lauded software developer Microgaming. There are Video slots themed around popular franchises like Game of Thrones and other popular themes, including Ancient Egypt, Greek Gods, and many more.

Canadian Jackpot chasers will find a monumental selection of Microgamings Progressive Jackpots, including Frit Fiesta, LotsALoot, Mega Moolah and Treasure Nile.

Table Games
The Table Game selection at Zodiac Casino includes different rule versions of Roulette and Blackjack. Poker options are resplendent with a dazzling array of variants like classics such as Three Card Stud and Texas Hold ’em. As they say in the classics, save the best for last, and it’s the Progressive Poker slots. The progressives are Caribbean Draw Poker and Poker Ride.

Video Poker
If it’s a game of skill and the chance to win big, then those Video Poker lovers are sure to get their fix with single hand and Power Poker games. They have the most commonly played and highest online video poker slots like Jacks or Better, Aces & Faces and Double Double Bonus Poker.

PROMOTIONS

Zodiac Casino gives their new Canadian players five exclusive Deposit Match Bonuses, and they are:

  • First Deposit - 80 Free Chances to win the Jackpot for just C$1.00
  • Second Deposit - 100% Match Bonus up to C$100
  • Third Deposit - 50% Match Bonus up to C$80
  • Fourth Deposit - 50% Match Bonus up to C$150
  • Fifth Deposit - 50% Match Bonus up to $150

They also have a Loyalty scheme which is a part of the global loyalty network Casino Rewards. Players are automatically enrolled and collect points for real money bets and Refer A Friend Promotion operates on a three-tiered referral system.

BANKING METHODS

At Zodiac Casino, they have ensured their customers have the safest and most reliable banking options, and they cater to Canadian players and players globally. The banking options available are:

  • Visa Electron
  • Instant Banking
  • Direct Bank Transfer
  • Maestro
  • IDeal
  • instaDebit
  • ClickandBuy
  • ecoPayz
  • Neteller
  • PayPal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • Ukash
  • Neosurf
  • eChecks
  • Multibanco
  • Trustly
  • PugglePay
  • QIWI

Canadian players get to deposit in Canadian Dollars, and Zodiac also accepts Euros, US Dollars and British Pounds. Players get to withdraw up to C$5000 per week.

Support

The customer support for this site includes 24/7 Live Chat. There is also a dedicated email address with excellent turnaround times and a call centre function available around the clock. Zodiac Casino also has a FAQ page allowing their customers to search for possible solutions to a common issue.

CONCLUSION

Zodiac Casinos licenses and credentials are impeccable, and its Microgaming software is smooth and sleek. It also has top Microgaming slots and 16 Progressive Jackpots, which is remarkable for this small online casino. There is a vast selection of deposit options, and they accept four fiat currency one of them being Canadian Dollars. Last but not least, they have over 200 slots and casino games available to play on the go. Be you in Montreal or the centre of Canada, the stars will follow you.