CASINO DE LA VILLE VIRTUELLE

Les joueurs en ligne canadiens vont se régaler lorsqu'ils s'inscrivent au Virtual City Casino, où il y a une myriade d'avantages, et ils font partie du célèbre groupe Casino Rewards. Les joueurs ont accès à un bonus sans dépôt, à des cadeaux en espèces et à une première collection de machines à sous en ligne et de jeux de casino développés par Microgaming dans ce casino certifié eCogra. Canadas Kahnawakhes Gaming Commission réglemente Virtual City Casino, et il y a l'avantage de jouer en dollar canadien. Il n'est pas étonnant que de plus en plus de parieurs en ligne de Toronto, Montréal et Vancouver s'inscrivent sur ce casino en ligne offrant des machines à sous gratuites et des cadeaux en cours.

SÉCURITÉ

La sécurité de leurs joueurs est prise au sérieux chez Virtual City, et ils ont mis en place un cryptage SSL 128 - BIT sur leur réseau. Toutes les données envoyées vers et depuis le casino sont protégées par un pare-feu au niveau de l'entreprise. Tous leurs jeux sont testés mensuellement par eCogra pour plus d'équité, et le rapport est disponible sur leur site

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO VIRTUAL CITY

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Les amateurs de machines à sous vont se régaler dans ce casino Microgaming. Ils abritent une vaste sélection de machines à sous qui incluent des machines à sous vidéo qui sont graphiquement exceptionnelles et remplies de bonus. Il existe également des machines à sous à trois rouleaux et des jeux AWP. Avec les favoris, les joueurs peuvent profiter d'une série de nouvelles machines à sous mobiles, y compris des titres comme Game of Thrones, Gold sur leurs iPads, iPhones OU téléphones Samsung Galaxy.

Ils ont également des machines à sous Power Spin qui sont différentes de leurs jeux de machines à sous vidéo bonus standard.

Lorsque vous jouez à ces types de machines à sous, les joueurs peuvent choisir de mettre en jeu en direct un jeu en direct et un pari supplémentaire. Une fois que le pari secondaire est activé, une fonction de jeu supplémentaire est activée. Certaines des machines à sous de cette série incluent les machines à sous Atomic 8, Sonic 7 et Nuclear 9. Les 16 Progressives de Microgaming sont également à gagner dans Mega Vault Millionaire, Mega Moolah, Poker Ride et Atlantean Treasures Mega Moolah.

Jeux de Table
Si vous êtes plus un fan canadien des jeux de table en ligne, vous en trouverez plus que ce que vous attendiez, car ils proposent plusieurs variantes du Blackjack et de la Roulette. Il existe également des jeux comme Red Dog, Baccarat, Poker et d'autres jeux spécialisés.

Vidéo Poker
Un autre favori parmi les joueurs canadiens est le vidéo poker, dont il existe de nombreuses variantes au Virtual City Casino. Les joueurs peuvent choisir parmi trois dénominations, une main unique, un Power Poker à plusieurs mains et un L Up Poker basé sur le multiplicateur. De plus, chacune des dénominations est livrée avec plusieurs variantes différentes, certaines auxquelles vous n'avez peut-être jamais joué auparavant.

PROMOTIONS

Les nouveaux joueurs du Canada qui s'inscrivent sur Virtual City Casino reçoivent 5 fantastiques bonus de bienvenue totalisant 500 $ CA, et voici la répartition :

  • Bonus de 1er dépôt - 100 % jusqu'à 50 $ CA
  • Bonus de 2e dépôt - 100 % jusqu'à 100 $ CA
  • Bonus de 3e dépôt - 25 % jusqu'à 80 $ CA
  • Bonus de 4ème dépôt - 25 % jusqu'à 150 $ CA
  • Bonus de 5ème dépôt - 50% jusqu'à 150 $

Lorsque vous devenez membre, vous recevez une adhésion instantanée à Casino Rewards, où les joueurs accumulent des points échangeables dans n'importe quel casino. Les Canadiens recevront également des promotions hebdomadaires et des tournois exclusifs tels que le concours Time of Your Life.

MÉTHODES BANCAIRES

Virtual City Casino s'est associé à plusieurs marchands d'argent comptant réputés et sûrs, garantissant aux joueurs des services bancaires en ligne canadiens rapides et efficaces. Il existe plusieurs options, et elles incluent :

  • Instadebit
  • Idebis
  • Spectacle
  • MasterCard
  • Paysafecard
  • Visa Electron
  • Prof
  • Services bancaires instantanés
  • Neteller
  • En toute confiance
  • Skrill
  • Cliquez et achetez
  • Pay Pal
  • eCheck
  • ukash

Devises acceptées au Virtual City Casino

Chez Virtual City Casino, ils acceptent les devises suivantes :

  • Dollar canadien (CAD)
  • Dollar américain (USD)
  • Livre sterling (GBP)
  • Euro (EUR)

Soutien

Chez Virtual City Casino, ils ont une équipe de support client disponible 24h/24 et 7j/7. Les points de contact de l'équipe de support client professionnel sont le chat en direct, le courrier électronique (support@crhelpdesk.com) et les numéros de téléphone gratuits dans plusieurs pays, dont le Canada.

CONCLUSION

Il est temps de faire de ce casino virtuel une réalité et de réclamer vos cinq premiers bonus totalisant 500 $ CA pour faire tourner ces rouleaux. Ils proposent les meilleures machines à sous et jeux de casino Microgaming, et une fois que vous devenez membre de Casino Rewards, vous bénéficiez des dernières versions mensuelles et des jeux avec un RTP de 97 % ou plus. Virtual City est bien une ville à visiter.

Partagez et appréciez!

Actions

VIRTUAL CITY CASINO

Canadian online players are in for a treat when they sign up at Virtual City Casino, where there is a myriad of benefits, and they are part of the famous Casino Rewards group. Players get access to a No Deposit Bonus, cash giveaways and a premier collection of online slots and casino games developed by Microgaming at this eCogra certified casino. Canadas Kahnawakhes Gaming Commission regulates Virtual City Casino, and there is the advantage of playing in Canadian Dollar. It’s no wonder more online punters from Toronto, Montreal and Vancouver are signing up at this online casino offering free spin slots and ongoing giveaways.

SECURITY

The safety of their players get taken seriously at Virtual City, and they have implemented 128 - BIT SSL Encryption on their network. Any data sent to and from the casino gets protected with an enterprise-level firewall. All their games are tested by eCogra monthly for fairness, and the report is available on their site

ONLINE GAMES AVAILABLE AT VIRTUAL CITY CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
Slot lovers are in for a real treat at this Microgaming Casino. They house a vast selection of slots which include Video Slots that are graphically outstanding and bonus filled. There are also three-reel slots and AWP games. With hot favourites, players get to enjoy a series of new mobile slots, including titles like Game of Thrones, Gold on their iPads, iPhones OR Samsung Galaxy phones.

They also have Power Spin slots which are unlike their standard bonus video slot games.

When you play these types of slots, players get to opt to put into live play a live play an additional side bet wager. Once the side bet wager gets activated, an additional game playing feature is activated. Some of the slots in this series include the Atomic 8’s, Sonic 7’s and Nuclear 9’s slots. Microgaming’s 16 Progressives are also up for grabs in Mega Vault Millionaire, Mega Moolah, Poker Ride and Atlantean Treasures Mega Moolah.

Table Games
If you are more of a Canadian online Table Games fan, you will find more than you bargained for, as they have several variants of Blackjack and Roulette. There are also games like Red Dog, Baccarat, Poker and other speciality games.

Video Poker
Another favourite amongst Canadian players is Video Poker, of which there are many variants at Virtual City Casino. Players get to select from three denominations, single hand, multi-hand Power Poker and multiplier based L Up Poker. There’s more each one of the denominations comes with several different variants, some you may never have played before.

PROMOTIONS

New players from Canada signing up at Virtual City Casino receive 5 fantastic Welcome Bonuses totalling C$500, and here with is the breakdown:

  • 1st Deposit Bonus- 100% up to C$50
  • 2nd Deposit Bonus- 100% up to C$100
  • 3rd Deposit Bonus- 25% up to C$80
  • 4th Deposit Bonus- 25% up to C$150
  • 5th Deposit Bonus- 50% up to $150

When you become a member, you receive instant membership to Casino Rewards, where players accumulate redeemable points at any casino. Canadians will also receive weekly promotions and exclusive tournaments such as the Time of Your Life Sweepstakes.

BANKING METHODS

Virtual City Casino has partnered with several reputable and safe cash merchants ensuring players receive fast and efficient Canadian online banking. There are several options, and they include:

  • Instadebit
  • iDebit
  • Visa
  • MasterCard
  • Paysafecard
  • Visa Electron
  • Maestro
  • Instant Banking
  • Neteller
  • Trustly
  • Skrill
  • ClickandBuy
  • PayPal
  • eCheck
  • Ukash

Currencies Accepted at Virtual City Casino

At Virtual City Casino, they accept the following currencies:

  • Canadian Dollar (CAD)
  • US Dollar (USD)
  • British Pound Sterling(GBP)
  • Euro (EUR)

Support

At Virtual City Casino, they have a customer support team available 24/7. The professional customer support team’s contact points are live chat, email (support@crhelpdesk.com) and toll-free telephone numbers in several countries, including Canada.

CONCLUSION

It’s time to make this virtual casino a reality and claim your first five bonuses totalling C$500 to get those reels spinning. They feature the best Microgaming slots and casino games, and once you become a Casino Rewards member, you benefit from the latest releases monthly and games with RTP’s of 97% or more. Virtual City is well a City worth visiting.