CASINO DE VILLENTO

Villento Casino est l'un des meilleurs endroits pour jouer en ligne. Un nom établi dans l'industrie des casinos en ligne, il apporte l'excitation et la sophistication de Las Vegas directement chez vous. Choisissez parmi plus de 550 jeux de blackjack, de roulette, de poker et de machines à sous en ligne à votre rythme. Au Villento Casino, vous pouvez profiter au mieux des sensations fortes des jeux de casino en ligne.

SÉCURITÉ

L'importance de la sécurité des données dans un casino en ligne est indéniable, et Villento Casino y accorde une grande importance. En utilisant un cryptage 128 bits, les informations financières et personnelles de leurs clients sont protégées au plus haut niveau possible lors du traitement des transactions en ligne, garantissant qu'aucun tiers ne peut accéder à ces informations. Ils sont également accrédités eCogra et tous leurs jeux sont soumis à des audits réguliers pour s'assurer qu'ils sont justes et que les générateurs de nombres aléatoires génèrent tous les gains.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO DE VILLENTO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Toutes les machines à sous du Casino Villento fonctionnent sur le logiciel Microgaming, un favori des joueurs canadiens. Ils ont plus de 550 machines à sous, et certains des nouveaux jeux incluent Scarab Kingdom, Sisters of OZ, Thunderstruck Wild Lightning, Wowpot 9 Blazing Diamonds, Treasure Tracks, Coin Bash et plus encore.

Jeux de table de casino de Villento
Villento Casino a une bonne sélection de jeux de table. Nous avons répertorié les plus populaires ci-dessous:

Blackjack
Tous les casinos du monde proposent ce jeu classique. Avec Villanto, vous pouvez jouer au célèbre jeu du 21 contre le croupier. L'un des premiers jeux de table connus de l'homme, le Blackjack se présente sous de nombreuses formes, et Villento a le meilleur disponible. Leur gamme de jeux de Blackjack comprend Atlantic City, Vegas Strip et les règles américaines et européennes pour répondre à vos préférences. Différents styles de Blackjack en ligne y sont également disponibles afin que vous puissiez trouver le meilleur jeu à votre goût.

Roulette
Villento Casino propose également plusieurs versions de la roulette, notamment la roulette américaine, la roulette européenne et la roulette française. Profitez dès aujourd'hui de ce jeu de table magnifique et élégant avec leurs versions en ligne brillamment conçues !

Vidéo Poker
Jouez à une version rétro en ligne d'un classique absolu ! Le vidéo poker est un jeu de casino qui existe depuis les années 70 et continue d'être extrêmement populaire dans le monde entier. Préparez-vous à frapper l'écran et à gagner beaucoup d'argent. Frappez ces grosses mains et montrez vos talents de joueur de poker. Que vous soyez débutant ou professionnel aguerri, ce jeu de casino en ligne est un incontournable pour tout joueur et offre de multiples chances de gagner !

Compatibilité mobile
Les joueurs du Canada et d'autres pays peuvent accéder au Casino Villento directement depuis leurs smartphones et tablettes. La plupart des jeux des casinos phéniciens sont disponibles en mode mobile et s'adaptent à n'importe quel écran et système d'exploitation. Il existe également une version téléchargeable du logiciel du casino pour les joueurs qui préfèrent avoir le casino sur leur bureau en permanence.

PROMOTIONS

Villento Casino offre un bonus de premier dépôt très généreux pour tous les joueurs canadiens effectuant leur premier dépôt au casino. Il se répartit sur cinq gisements comme suit

  • Premier dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à 150 $ CA
  • Deuxième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 200 $ CA
  • Troisième dépôt - Bonus de correspondance de 30 % jusqu'à 200 $ CA
  • Bonus de quatrième dépôt - Bonus de correspondance de 20 % jusqu'à 200 $ CA
  • Cinquième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 200 $ CA

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Chaque fois que vous jouez, vous serez récompensé pour votre fidélité au Casino Villento. Dans le programme de fidélité de Casino Rewards, plus vous jouez dans un casino membre de Casino Rewards, plus votre niveau de statut est élevé, plus vous bénéficierez d'avantages notables !

Il existe six niveaux de statut. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de statut, vous profiterez de plus d'avantages : plus de bonus, plus de promotions, une assistance prioritaire, des cadeaux d'anniversaire, des jeux exclusifs, des hôtes VIP personnels, plus d'entrées pour le concours Time Of Your Life et le VIP Lucky Jackpot, et beaucoup plus!

Au Casino Villento, vous gagnerez des points de fidélité VIP. Un dollar en jetons vaut 100 points. Vous pouvez également gagner des points VIP grâce à de nombreuses promotions. Plus vous obtenez de récompenses, plus vous pouvez réclamer de bonus et d'offres spéciales. Vous recevrez des points bonus chaque mois si vous participez aux promotions que nous organisons. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vos points s'accumulent et tous seront automatiquement crédités sur votre compte de casino.
Vous pouvez vérifier votre solde de points VIP à tout moment en vous connectant à votre compte Casino.

MÉTHODES BANCAIRES

Les joueurs de Villento Casino ont une bonne sélection d'options de dépôt à leur disposition. Les dépôts peuvent être effectués en dollars canadiens, en euros, en dollars américains et en livres sterling.

Les options de dépôt suivantes sont disponibles

  • Spectacle
  • Idebis
  • idéal
  • instaDébit
  • MasterCard
  • eChèques
  • PayPal (joueurs britanniques uniquement)
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • Cliquez et achetez
  • En toute confiance
  • Skrill
  • Neteller
  • Virements bancaires directs

Le montant minimum du dépôt est de 50 $ CA et le traitement des demandes de retrait prend entre 24 et 48 heures. Les délais de retrait des portefeuilles électroniques sont instantanés. Les virements bancaires prennent entre 6 et 10 jours, tandis que les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours. La limite de retrait hebdomadaire est de 4000 $ CA, ce qui est plutôt généreux.

Soutien

Villento Casinos offre une assistance 24h/24 et 7j/7 aux joueurs canadiens. Vous pouvez communiquer en utilisant un service de messagerie instantanée si vous êtes au Canada en utilisant le portail de chat en direct. Les joueurs au Canada, au Royaume-Uni, au Danemark et en Allemagne peuvent également accéder à leurs numéros sans frais depuis l'extérieur des États-Unis. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail à support@crhelpdesk.com. Lorsqu'il s'agit de questions générales, les joueurs canadiens peuvent également se référer à leur page FAQ détaillée.

CONCLUSION

Le Casino Villento existe depuis longtemps et fait partie d'un vaste réseau de jeux où la fiabilité, la sécurité, le support client et la sécurité sont mis en avant. Si vous recherchez toute la sélection de jeux de Microgaming, c'est un incontournable.

Partagez et appréciez!

Actions

VILLENTO CASINO

Villento Casino is one of the best places to play online. An established name in the online casino industry, it brings the excitement and sophistication of Las Vegas right to your home. Choose from more than 550 state-of-the-art online blackjack, roulette, poker and slot games at your own pace. At Villento Casino, you can enjoy the thrill of online casino gaming at its very best.

SECURITY

The importance of data security at an online casino is undeniable, and Villento Casino places a strong emphasis on it. By using 128-bit encryption, their customers' financial and personal details are protected at the highest level possible when processing online transactions, ensuring no third party can access this information. They are also eCogra-accredited, and all of their games are subject to regular audits to ensure they are fair and random number generators generate all wins.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT VILLENTO CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
All the slots at Villento Casino run on Microgaming software, a firm favourite amongst Canadian players. They have over 550 slot machines, and some of the New games include Scarab Kingdom, Sisters of OZ, Thunderstruck Wild Lightning, Wowpot 9 Blazing Diamonds, Treasure Tracks, Coin Bash and more.

Villento Casino Table Games
Villento Casino has a good selection of table games. We have listed the popular ones below:

Blackjack
Every casino in the world offers this classic game. With Villanto, you can play the famous game of 21 against the dealer. One of the earliest table games known to man, Blackjack comes in many forms, and Villento has the very best available. Their range of Blackjack games includes Atlantic City, Vegas Strip, and American and European rules to suit your preferences. Various styles of online Blackjack are also available there so that you can find the best game for your taste.

Roulette
Villento Casino also offers several versions of Roulette, including American Roulette, European Roulette and French.Enjoy this beautiful and elegant table game in a new way with their brilliantly designed online versions today!

Video Poker
Play a retro online version of an absolute classic! Video Poker is a casino game that's been around since the '70s and continues to be extremely popular around the globe. Get ready to hit the screen and win some big money. Hit those big hands and show off your poker skills. Whether you are a beginner or a seasoned professional, this online casino game is a must for any player and offers multiple chances to win!

Mobile Compatibility
Players from Canada and other countries get to access Villento Casino straight from their smartphones and tablets. Most Phoenician Casinos games are available in mobile mode and adjust to any screen and operating system. There is also a Download version of the casino software for players who prefer to have the casino on their desktop permanently.

PROMOTIONS

Villento Casino offers a very generous first deposit bonus for all Canadian players making their first deposit at the casino. It is spread over five deposits as follows

  • First Deposit-100% Match Bonus up to C$150
  • Second Deposit- 50% Match Bonus up to C$200
  • Third Deposit- 30% Match Bonus up to C$200
  • Fourth Deposit Bonus- 20% Match Bonus up to C$200
  • Fifth Deposit- 50% Match Bonus up to C$200

LOYALTY PROGRAMME

Every time you play, you'll be rewarded for your loyaltyto Villento Casino. In the Casino Rewards Loyalty Program, the more you play at a Casino Rewards Member Casino, the higher your Status Level, the more notable benefits you will receive!

There are six status levels. As you move up the Status Levels, you will enjoy more benefits: bigger bonuses, more promotions, priority support, birthday gifts, exclusive games, personal VIP hosts, more entries into the Time Of Your Life Sweepstakes, and the VIP Lucky Jackpot, and much more!

At Villento Casino, you'll earn VIP loyalty points. One dollar in chips is worth 100 points. You can also earn VIP points through numerous promotions. The more rewards you get, the more bonuses and special offers you can claim. You'll receive bonus points every month if you participate in the promotions we run. You'll be surprised at how quickly your points accumulate, and all of them will automatically be credited to your casino account.
You can check your VIP point balance at any time by logging into your Casino Account.

BANKING METHODS

Players at Villento Casino have a good selection of deposit options available to them. Deposits can be made in Canadian Dollars, Euro's, USD and British Pounds.

The following deposit options are available

  • Visa
  • iDebit
  • iDeal
  • instaDebit
  • Mastercard
  • eChecks
  • PayPal( UK Players only )
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • ClickandBuy
  • Trustly
  • Skrill
  • Neteller
  • Direct Bank Transfers

The minimum deposit amount is C$50, and withdrawal requests take 24-48 hours to process. The withdrawal times for e-wallets are instant. Bank transfers 6-10 days, whereas debit and credit cards take between 3--5 days. The weekly withdrawal limit is C$4000, which is rather generous.

Support

Villento Casinos offers 24/7 support to Canadian players. You can communicate using an instant message service if you are in Canada using the live chat portal. Players in Canada, the UK, Denmark, and Germany can also access their toll-free numbers from outside the United States. You can also email them at support@crhelpdesk.com. When it comes to general questions, Canadian players can also refer to their detailed FAQ page.

CONCLUSION

Casino Villento has been around for a long time and is a part of a vast gaming network where reliability, security, customer support, and safety are emphasized. If you are looking for Microgaming's entire selection of games, this is a must-see.