REVUE DU CASINO CANADA AU PAYS DE VEGAS

Les joueurs canadiens peuvent profiter d'une bonne sélection de jeux de casino au Vegas Country Casino. Casino Rewards est propriétaire du site et le gouvernement de Kahnawake l'autorise. De nombreux prix de joueurs leur ont été décernés et ils sont également membres de l'Interactive Gaming Council. Pour un jeu juste et honnête, ils opèrent sous un code de conduite strict.

SÉCURITÉ

Vous pouvez être assuré que toutes les transactions financières du casino sont protégées par un cryptage SSL 256 bits. L'équité du casino est testée par eCOGRA, et ses rapports mensuels sont disponibles en cliquant sur le lien Safe & Fair sur sa page d'accueil.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO DE VEGAS COUNTRY

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Sur les appareils mobiles et sur le Web, le logiciel Microgaming offre la suite de jeux de casino la plus complète. Les machines à sous dominent le menu des casinos en ligne. Les tours gratuits, les bonus et les tours bonus interactifs offrent tous aux joueurs des chances de gagner gros. De plus, il existe un vaste réseau de jackpots progressifs de 16 titres de ces fournisseurs. Les fonctionnalités incluent des machines à sous de marque sous licence, des jeux de table Gold Series et des variantes de vidéo poker à plusieurs jeux. Plus de 500 jeux sont disponibles chaque mois et de nouvelles versions sont ajoutées chaque mois. Vous pouvez télécharger un logiciel gratuit pour vivre une expérience de divertissement complète.

Jeux de machines à sous
Sur le site Web, vous pouvez jouer jusqu'à 550 machines à sous. Outre les machines à sous classiques et progressives, des jeux à thème sont également disponibles dans cette catégorie. Parmi les machines à sous les plus divertissantes disponibles pour les joueurs ayant un goût pour les classiques figurent Immortal Creatures, Midnight Assasin, Treasure Quest et Roar of Thunder.

En plus des machines à sous progressives populaires, vous pouvez également jouer à Mega Moolah, King Cashalot, Treasure Nile et Cash Splash.

Jeux de Table
Le casino propose une variété de jeux de table pour les amateurs de jeux de table. Vous pouvez jouer à la roulette classique et au blackjack - le blackjack est bien entendu prédominant sur le site - et leurs différentes variantes sur le site.

Vous pouvez également jouer à de nombreux autres jeux de cartes et de dés au Vegas Country Casino.

Jeux de croupiers en direct
Le casino propose également des jeux avec croupiers en direct. Vegas Country Casino propose aux joueurs des jeux en direct du monde entier pour de l'argent réel. Roulette, Craps, Blackjack, Baccarat, entre autres, peuvent être joués en direct. Maintenant, vous pouvez jouer à des jeux en ligne avec beaucoup d'autres.

Vidéo Poker
Sa section de vidéo poker est de taille décente. De plus, la collection de jeux de vidéo poker comprend des options classiques et des jeux de qualité. Il existe plusieurs types de ces jeux, notamment All American, Aces and Faces, Deuces Wild, Tens or Better, etc.

D'autres jeux
Le plaisir ne s'arrête pas aux jeux catégorisés. D'autres jeux de casino sont également disponibles en ligne. Même s'il ne fait pas partie des catégories populaires, il y a un jeu pour tout le monde.

Vegas Country Casino offre une expérience diversifiée qui peut être adaptée à vos préférences.

PROMOTIONS

Le bonus de bienvenue de Vegas Country Casino est de 150% jusqu'à 245 $ CA et 50 tours gratuits, crédités sur vos deux premiers dépôts. Vous recevrez une correspondance de 100 % jusqu'à 100 $ C pour votre premier dépôt ! Votre deuxième dépôt sera égalé de 50 % jusqu'à 45 $ CA gratuitement. Avec ce gros bonus, vous pourrez explorer les 550 jeux sur leur site.

Ensuite, il y a les bonus quotidiens ! Chaque jour est un bonus spécial, mais chacun expire dans 24 heures. Cependant, cela n'a guère d'importance puisque vous vous qualifiez pour un autre dès le lendemain.

Vous trouverez également des promotions régulières avec des prix fabuleux, notamment des gadgets, des croisières, des vacances et des bonus en espèces supplémentaires.

MÉTHODES BANCAIRES

Le processus bancaire se déroule sur une plate-forme sécurisée et les données sont cryptées et stockées hors site. CAD, USD, EUR et GBP sont des devises prises en charge.

Il existe de nombreuses options de dépôt pour les joueurs canadiens, notamment Instadebit, Click2Pay, ClickandBuy, eCheck, UseMyFunds et les cartes de crédit et de débit grand public.

La Kahnawake Gaming Commission autorise et réglemente le site, et eCogra vérifie les pourcentages de paiement.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Tous les sites partenaires proposent le programme Casino Rewards. Tous les sites offrent des points de fidélité qui peuvent être combinés en un seul compte si vous jouez sur l'un d'eux. De plus, vous pouvez échanger vos points sur n'importe quelle destination en ligne ou mobile participante et profiter d'une multitude de cadeaux quotidiens, hebdomadaires et mensuels, tels que des tours gratuits, des jeux gratuits et des bonus sans dépôt.

CASINO MOBILE

Mobile Casino Action est l'un des partenaires de Casino Rewards avec lesquels Vegas Country a conclu une alliance. Si vous préférez les machines à sous mobiles et les jeux de table, vous pouvez migrer en toute transparence vers la destination mobile et gagner des points de fidélité simultanément. Profitez de l'excellent bonus de bienvenue de Microgaming Go et jouez à des jeux sous ce label. Jouez à Tomb Raider, Thunderstruck, Mermaid's Millions et Thunderstruck sur votre appareil Android, iPad, iPhone ou Blackberry.

Soutien

Le casino offre un support client 24h/24 et 7j/7 via chat en direct, e-mail et numéros de téléphone sans frais spécifiques au pays, dont l'un s'adresse exclusivement aux joueurs canadiens. Que vous souhaitiez télécharger le logiciel ou en savoir plus sur les termes et conditions des derniers tours gratuits, jeux gratuits ou code bonus sans dépôt. L'équipe est hautement qualifiée, efficace et garantit un délai d'exécution rapide.

CONCLUSION

Vegas Country Casino propose plusieurs jeux de haute qualité, ainsi que de nombreux bonus. Chaque fois que vous jouez au casino, vous vivez une expérience inoubliable. Dès que vous créez un compte, vous pouvez commencer à placer des paris et à jouer immédiatement.

Partagez et appréciez!

Actions

VEGAS COUNTRY CASINO CANADA REVIEW

Canadian players can enjoy a good selection of casino games at Vegas Country Casino. Casino Rewards owns the site, and the Kahnawake government licenses it. Numerous player awards have been given to them, and they are also members of the Interactive Gaming Council. For fair and honest gaming, they operate under a stringent code of conduct.

SECURITY

You can be assured that all financial transactions at the casino are protected by 256-bit SSL encryption. The casino's fairness is tested by eCOGRA, and its monthly reports are available by clicking on the Safe & Fair link on its home page.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT VEGAS COUNTRY CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

On both mobile devices and the web, Microgaming software delivers the most comprehensive casino game suite. Slots dominate the menu of online casinos. Free spins, bonus features, and interactive bonus rounds all present chances for players to win big. Additionally, there is an extensive progressive jackpot network of 16 titles from these providers. Features include licensed branded slots, Gold Series table games, and multi-deck video poker variations. Over 500 games are available each month, and new releases are added every month. Free software is available for you to download to experience the complete entertainment experience.

Slot Games
On the website, you can play up to 550 slots. Besides classic slots and progressive ones, themed games are also available in this category. Among the most entertaining slots available for players with a taste for the classics are Immortal Creatures, Midnight Assasin, Treasure Quest, and Roar of Thunder.

Along with the popular progressive slots, you can also play Mega Moolah, King Cashalot, Treasure Nile, and Cash Splash.

Table Games
The casino offers a variety of table games for table game enthusiasts. You can play classic roulette and blackjack - blackjack is prominent on the site, of course - and their various variations on the site.

You can also play many other card and dice games at Vegas Country Casino.

Live Dealer Games
The casino offers live dealer games as well. Vegas Country Casino offers live games from around the world for real money to players. Roulette, Craps, Blackjack, Baccarat, among others, can be played live. Now you can play online games with many others.

Video Poker
Its video poker section is decent in size. Moreover, the collection of video poker games includes classic options and quality games. There are several different types of these games, including All American, Aces and Faces, Deuces Wild, Tens or Better, etc.

Other Games
The fun doesn't stop with categorized games. Other casino games are also available online. Even if it doesn't fall into the popular categories, there is a game for everyone.

Vegas Country Casino offers a diverse experience that can be tailored to your preferences.

PROMOTIONS

Vegas Country Casino's Welcome Bonus is 150% up to C$245 and 50 free spins, credited across your first two deposits. You will receive a 100% match up to C$100 for your first deposit! Your second deposit will be matched by 50% up to C$45 for free. With this whopper of a bonus, you will be able to explore all 550 games on their site.

Then there are the daily bonuses! Every day is a special bonus, but each one expires in 24 hours. However, that hardly matters since you qualify for another the very next day.

You'll also find regular promotions with fabulous prizes, including gadgets, cruises, vacations, and extra cash bonuses.

BANKING METHODS

The banking process takes place on a secure platform, and the data is encrypted and stored offsite. CAD, USD, EUR, and GBP are supported currencies.

There are many deposit options for Canadian players that include Instadebit, Click2Pay, ClickandBuy, eCheck, UseMyFunds, and mainstream credit and debit cards.

Kahnawake Gaming Commission licenses and regulates the venue, and eCogra audits payout percentages.

LOYALTY PROGRAM

All partner sites offer the Casino Rewards program. All of the venues offer loyalty points that can be combined into one account if you play at any of them. Furthermore, you can redeem your points at any participating online or mobile destination and enjoy a host of daily, weekly and monthly freebies, such as free spins, free play and no deposit bonuses.

MOBILE CASINO

Mobile Casino Action is one of the Casino Rewards partners with which Vegas Country has an alliance. If you prefer mobile slots and table games, you can seamlessly migrate to the mobile destination and earn loyalty points simultaneously. Take advantage of Microgaming Go's excellent welcome bonus and play games under this label. Play Tomb Raider, Thunderstruck, Mermaid's Millions, and Thunderstruck on your Android, iPad, iPhone, or Blackberry device.

Support

The casino offers 24/7 customer support via live chat, email, and country-specific tollfree telephone numbers, one of which caters exclusively to Canadian players. Whether you want to download the software or learn more about the terms and conditions of the latest free spins, free play, or no deposit bonus code. The team is highly trained, efficient and guarantees a fast turnaround time.

CONCLUSION

Vegas Country Casino offers several high-quality games, along with lots of bonuses. Every time you play at the casino, you have an unforgettable experience. As soon as you create an account, you can begin placing bets and playing immediately.