Casino riche

Rich Casino est l'un des rares établissements détenus et gérés par Engage Entertainment Group Inc, qui fait la promotion comme d'autres clubs de jeu en ligne bien connus tels que RichCasino, Paris VIP Casino, Casino Hermes, mais aussi comme d'autres moins populaires tels que Winward Casino.

Informations générales

En tant que nouvel acteur dans le domaine, Rich Casino n'est disponible que récemment et nous attendons avec impatience de connaître l'expérience client. Cet examen mettra en évidence les perspectives positives qui peuvent attirer les foules, ainsi que les points de vue qui pourraient être révisés et améliorés.

En ouvrant l'interface de ce nouveau club de jeu en ligne, on peut être témoin du fond sombre et sobre, du look rétro du logo sur la page et des couleurs vibrantes des images des jeux proposés. En tant que nouvel acteur de l'industrie, on peut noter que le site est pourtant populaire et habille plusieurs acteurs intéressés. Nous pouvons voir le nombre de visiteurs en temps réel sur le site dans la page d'accueil, qui peut inclure de vrais joueurs, des curieux et des abonnés d'entreprise actuellement en ligne. On peut donc dire que quelle que soit la nature des personnes présentes en ligne, Rich Casino démontre un potentiel d'attraction important.

Bonus de bienvenue

Une chose est sûre, c'est que vous ne regretterez pas votre adhésion au Rich Casino en ligne et que vous recevrez un accueil incomparable vous permettant de bénéficier de plusieurs avantages dont le fait de n'avoir aucun dépôt initial nécessaire pour obtenir un bonus. Il va sans dire que l'inscription est un excellent moyen d'obtenir des tours gratuits et de vous familiariser avec ce que le site a à offrir. Entre autres, vous pouvez obtenir 25 tours gratuits lorsque vous vous inscrivez, ce qui représente un bonus de 750%! Pour les joueurs qui préfèrent payer en Bitcoins, vous recevrez un bonus de 400% sur vos premiers dépôts de crypto-monnaie. La société améliore continuellement ses exigences en matière de paris afin de répondre aux commentaires des clients et de satisfaire le plus de clients possible.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez profité des différents bonus d'accueil, les cadeaux ne s'arrêtent pas là! En effet, plus vous jouez et que vous effectuez des dépôts, plus le site vient vous récompenser. Le pourcentage de bonus augmente constamment à mesure que le nombre de dépôts augmente, atteignant 200%, par exemple, sur votre premier dépôt et de 100% sur les dépôts suivants jusqu'à un maximum de cinq dépôts. Pour ces derniers, cela atteint 175% du montant, ce qui est très avantageux pour les joueurs. D'autres offres sont disponibles via le site et nous vous laisserons les découvrir au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec la plateforme. Le service client Rich Casino peut également répondre à vos demandes de clarification sur les offres disponibles sur le site et comment vous pouvez profiter des bonus, ainsi que vous fournir des informations sur les termes et conditions liés aux offres.

Bonus compétitifs sans dépôt

Sur le site Rich Casino, au moment d'écrire ces lignes, aucun code bonus sans dépôt n'était disponible. Mais cela pourrait changer très bientôt. A ce moment, il est nécessaire d'avoir un compte avec de l'argent réel afin de bénéficier des freebies, des freebies et des différents bonus offerts. Il est donc avantageux de s'y conformer pour profiter de ces virements de dépôts et tours gratuits.

Promotions

En entrant sur le site, vous vous rendrez également compte que les joueurs peuvent bénéficier de plusieurs super promotions quotidiennes. Des bonus sont également proposés en fonction du mode de paiement ou du montant minimum du dépôt.

Commençons par vous présenter les bonus liés à la devise. Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation de la crypto-monnaie peut être bénéfique pour ceux qui la possèdent. Les dépôts en crypto-monnaie sont faciles et certainement avantageux avec un pourcentage ajouté à votre pari initial sur vos trois premiers dépôts. Cela pourrait être une bonne opportunité de convertir en Bitcoin pour l'un des meilleurs bonus sur les sites de jeux en ligne!

De plus, il est préférable de visiter RichCasino plusieurs fois par semaine, car les utilisateurs réguliers peuvent consulter le calendrier quotidien des offres directement depuis la page d'accueil. Il vous suffit de cliquer sur le jour de la semaine pour découvrir le cadeau qui lui est associé. Vous découvrirez des titres accrocheurs! A titre d'exemple, voici quelques bénéfices quotidiens:

  • The Huge Tuesday: Tous les dépôts entre 100 $ et 199 $ reçoivent un bonus de 175% le mardi.
  • Grand jeudi: bonus de 300% pour tous les dépôts de plus de 1000 $ le jeudi.
  • Super samedi: bonus de 75% pour tous les dépôts entre 75 $ et 99 $ le samedi.

Chaque jour de la semaine offre leurs lots de bonus tous intéressants et avantageux et pour toutes les gammes de montants. Vous n'avez pas à dépenser une fortune pour jouer, et vous aurez toujours accès aux offres. Si vous souhaitez investir des sommes plus importantes, les récompenses le seront également. Alors pourquoi ne pas en profiter?

Notez que chaque nouveau mois sur le calendrier est également synonyme de récompenses. En juillet, par exemple, vous aurez accès aux prix les plus fous de l'année. Vous n'avez qu'à déposer 100 $ ou plus pendant la période couverte et vous aurez automatiquement un add-on de 1 point de tournoi pour chaque 1 $ misé sur les jeux sélectionnés. Au total, c'est un prix de 100 000 $ à partager entre les 30 heureux gagnants.

JEUX DE CASINO EN LIGNE DISPONIBLES AU Menu Casino

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous

Les joueurs de casino canadiens adorent les machines à sous et au Silver Sands Casino, il y a beaucoup de machines à sous pour jouer et profiter. Accédez à différents types de machines à sous, telles que les machines à sous à 6 rouleaux, les machines à sous à 5 rouleaux, les machines à sous à 3 rouleaux, les jackpots progressifs, les machines à sous rondes bonus et les symboles flottants. Certaines des machines à sous populaires incluent Pulsar, Storm Lords, Megasaur, Spirit of the Inca et Aztec's Millions.

Jeux de table

Les options de jeux de table au Silver Sands Casino sont également nombreuses. Jouez à des variantes et à des versions classiques de jeux de table populaires tels que le poker, le blackjack et la roulette. Certains des jeux de table populaires auxquels vous pouvez jouer incluent Caribbean Stud Poker, Face up 21, Pontoon, American Roulette et European Roulette.

D'autres jeux

Il y a aussi beaucoup de jeux spécialisés disponibles sur Silver Sands Casino et c'est un excellent moyen de passer du temps et d'avoir la chance de gagner de l'argent. La liste comprend le Keno, le Bingo, les cartes à gratter, les jeux de société et le tir.

Mobile
Tous les joueurs ayant accès à un appareil électronique avec une connexion Internet peuvent rejoindre RichCasino. Aucun téléchargement n'est nécessaire pour jouer sur le site, car tout est instantané grâce au logiciel utilisé. Une version mise à jour d'un navigateur Web Adobe Flash Player sont les deux seuls prérequis que vous soyez chez vous ou en déplacement. En effet, vous restez connecté où que vous soyez et pouvez jouer, du moment que vous disposez d'une connexion et d'un appareil des types: Android ou iOS. Ainsi, vous pouvez accéder à Rich Casino depuis votre tablette, ordinateur ou téléphone de n'importe où et à tout moment de la journée.

Logiciel

En raison de sa vaste expérience dans le domaine, Engage Entertainment Group inc. sait attirer et fidéliser les clients. Pour séduire le plus de clients possible, RichCasino s'est associé à un partenaire expérimenté reconnu et apprécié des joueurs en ligne - l'éditeur BetSoft. Sur le site, en plus de leurs productions, il est possible de trouver celles d'autres fournisseurs de l'industrie comme Playson, Rival et Pragmatic Play, pour n'en nommer que quelques-uns. La combinaison de tous ces prestataires permet d'offrir une expérience complète et des montants de gains qui doivent être considérables si l'on s'appuie sur les partenaires présents sur le site. En plus de créer des partenariats avec les principaux éditeurs de l'industrie, RichCasino s'assure de toucher un nombre encore plus grand d'acteurs potentiels en proposant une expérience de jeu en anglais, mais aussi la possibilité du site en français de rejoindre les pays francophones du monde entier.

Dès que vous arrivez sur la page d'accueil du site, vous verrez que la navigation se fait de manière naturelle et vous n'aurez pas à rechercher ou cliquer sur plusieurs liens pour consulter l'offre des différentes catégories de jeux. Allez dans le menu de gauche de la page d'accueil pour découvrir ces catégories et les démos qu'elles contiennent:

  • Jeux de machines;
  • Concessionnaire en direct
  • Les classiques
  • Jeux de table
  • Vidéo poker

Même les utilisateurs les moins expérimentés trouveront cela facile et profiteront de leurs jeux préférés avec facilité. En effet, l'ensemble de la plateforme est bien découpée et permet de découvrir l'offre en un coup d'œil.

méthodes de payement

Concernant les modes de paiement, Rich Casino propose différentes alternatives aux clients afin qu'ils puissent effectuer des transactions d'argent en ligne sur le site. Parmi elles, on retrouve les principales cartes de crédit connues telles que Visa et MasterCard ou encore les possibilités de paiement par carte de débit ou des solutions comme eCopayz et Bitcoin pour les convertis. Avec cette dernière option virtuelle, vous obtiendrez des bonus intéressants. Les joueurs peuvent également effectuer leurs transactions en utilisant différentes devises internationales. Il s'agit par exemple du dollar américain et de l'euro qui sont parmi les plus populaires, mais aussi des devises comme le dollar canadien et plus encore.

En jouant sur le site, les clients ne sont pas laissés à eux-mêmes et peuvent utiliser les différents accès proposés pour contacter le support client. En effet, les joueurs étant situés partout dans le monde et à toute heure du jour ou de la nuit, il est important d'offrir plusieurs possibilités de contact. Pensez par exemple au chat en direct, pendant certaines périodes ciblées, accessible directement sur le site en un seul clic. La lenteur a cependant été soulevée comme un défi par certains utilisateurs, ce qui peut avoir un impact sur votre appréciation du site. Vous pouvez également utiliser le courrier électronique pour contacter le personnel qui accepte de vous répondre le lendemain. En outre, une section contenant des questions et réponses peut vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin pour continuer à naviguer.

Conclusion

Rich Casino a un brillant avenir dans le monde des casinos en ligne. Ce nouveau venu sur le terrain a suffisamment de points positifs pour se tailler une place de choix dans les plateformes de paris et de jeux en ligne. Nous avons eu la chance d'essayer plusieurs offres du site en utilisant des cadeaux tels que des spins qui ne nécessitent pas de dépôt. Plusieurs autres bonus sont disponibles sur le site et on peut dire que RichCasino aime gâter ses nouveaux clients avec une multitude de jeux bien connus tels que les jeux de table et les machines à sous qui permettent de se familiariser avec l'environnement du site sur n 'aucun appareil électronique. N'hésitez pas à explorer et à trouver les nombreuses offres ludiques et accessibles.

Cependant, il est à noter que compte tenu des nombreuses plaintes déposées auprès de l'un des casinos d'Engage Entertainment Group Inc., nous suggérons à toutes les personnes lisant ce texte de prendre leurs précautions lors de l'inscription sur le site. Cependant, nous nous tiendrons au courant des évolutions et suivrons de près l'évolution de ce nouvel acteur dans le domaine, tout en vous tenant informé de toute nouvelle donnée disponible. Pendant ce temps, rien ne vous empêche de tester les jeux de démonstration proposés sur RichCasino ou de vous inscrire sur un autre casino en ligne reconnu.

Partagez et appréciez!

Actions

Rich Casino

Rich Casino is one of the few establishments owned and managed by Engage Entertainment Group Inc, which promotes like other well-known online gambling clubs such as RichCasino, Paris VIP Casino, Casino Hermes, but also like other less popular ones such as Winward Casino.

General Information

As a newer player in the field, Rich Casino has only recently been available and we look forward to hearing about the customer experience. This review will highlight positive perspectives that can draw crowds, as well as view points that could be revised and improved.

By opening the interface of this new online gambling club, we can eyewitness the dark and sober background, the retro look of the logo on the page and the vibrant colors of the pictures of the games offered. As a new player in the industry, it can be noted that the site is however popular and clothing several interested players. We can see the number of real-time visitors to the site in the home page, which may include real players, curious, and company subscribers currently online. We can therefore say that whatever the nature of the people present online, Rich Casino demonstrates a significant potential for attraction.

Welcome Bonus

One thing is certain, is that you will not regret your membership in Rich Casino online and that you will receive an incomparable welcome allowing you to benefit from several advantages including the fact of having no initial deposit necessary to obtain a bonus. It goes without saying that signing up is a great way to get free spins and familiarize yourself with what the site has to offer. Among other things, you can get 25 free spins when you join, which represents 750% bonus! For players who prefer to pay in Bitcoins, you will receive a 400% bonus on your first cryptocurrency deposits. The company is continuously improving its betting requirements in order to respond to customer feedback and satisfy as many customers as possible.

Once you've signed up and taken advantage of the various hospitality bonuses, the freebies don't end there! Indeed, the more you play and you make deposits, the more the site comes to reward you. The bonus percentage constantly increases as the number of deposits increases, reaching 200%, for example, on your first deposit and by 100% on subsequent deposits up to a maximum of five deposits. For the latter, this reaches 175% of the amount, which is very advantageous for the players. Other offers are available through the site and we will let you discover them as you familiarize yourself with the platform. Rich Casino customer service can also respond to your requests for clarification of the offers available on the site and how you can take advantage of the bonuses, as well as provide you with information on the terms and conditions related to the offers.

Competitive no deposit bonuses

On the Rich Casino site, as of this writing, no no deposit bonus codes were available. But that could change very soon. At this time, it is necessary to have an account with real money in order to benefit from the freebies, the freebies and the various bonuses offered. It is therefore beneficial to comply with them to take advantage of these deposit transfers and free spins.

Promotions

By entering the site, you will also realize that players can benefit from several great daily promotions. Bonuses are also offered depending on the method of payment or the minimum deposit amount.

Let's start by introducing you to the bonuses related to currency. As mentioned above, the use of cryptocurrency can be beneficial to those who have it. Cryptocurrency deposits are easy and certainly beneficial with a percentage added to your initial bet on your first three deposits. This might be a good opportunity to convert to Bitcoin for one of the best bonuses on online gaming sites!

In addition, it is best to visit RichCasino several times a week, as regular users can view the daily offer calendar directly from the home page. You only have to click on the day of the week to discover the gift associated with it. You will discover catchy titles! As an example, here are some daily benefits:

  • The Huge Tuesday: All deposits between $ 100 and $ 199 get a 175% bonus on Tuesday.
  • Big Thursday: 300% bonus for all deposits over $ 1,000 on Thursday.
  • Super Saturday: 75% bonus for all deposits between $ 75 and $ 99 on Saturday.

Every day of the week offers their lots of bonuses all interesting and advantageous and for all ranges of amounts. You don't have to spend a fortune to gamble, and you will still have access to offers. If you want to invest larger amounts, so will the rewards. So why not enjoy it?

Note that each new month on the calendar is also synonymous with rewards. In July, for example, you'll have access to the craziest prices of the year. You only have to deposit $ 100 or more during the period covered and you will automatically have an add-on of 1 tournament point for every $ 1 wagered on the selected games. All in all, it's a prize of $ 100,000 to be shared among the 30 lucky winners.

ONLINE CASINO GAMES AVAILABLE AT Casino Menu

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Slots

Canadian casino players love slots and at Silver Sands Casino, there are plenty of slots for one to play and enjoy. Get access to different types of slots such as 6-reel slots, 5-reel slots, 3-reel slots, progressive jackpots, bonus round slots and floating symbols. Some of the popular slots include Pulsar, Storm Lords, Megasaur, Spirit of the Inca and Aztec’s Millions.

Table Games

Table game options at Silver Sands Casino are plenty too. Play variations and classic versions of popular table games such as poker, blackjack and roulette. Some of the popular table games you can play include Caribbean Stud Poker, Face up 21, Pontoon, American Roulette and European Roulette.

Other Games

There are plenty of specialty games available at Silver Sands Casino as well and these are a great way to spend time and get the chance to win some money. The list includes Keno, Bingo, Scratch Cards, Board Games and Shooting.

Mobile
All players with access to an electronic device with an Internet connection can join RichCasino. No downloads are necessary to play on the site, as everything is instantaneous thanks to the software used. An updated version of an Adobe Flash Player web browser are the only two prerequisites whether you're at home or on the road. Indeed, you stay connected wherever you are and can play, as long as you have a connection and a device of the types: Android or iOS. So you can access Rich Casino from your tablet, computer or phone from anywhere and at any time of the day.

Software

Due to its extensive experience in the field, Engage Entertainment Group inc. knows how to attract and retain customers. To appeal to as many customers as possible, RichCasino has teamed up with an experienced partner recognized and valued by online gamers - publisher BetSoft. On the site, in addition to their productions, it is possible to find those of other industry suppliers such as Playson, Rival and Pragmatic Play, to name a few. The combination of all these providers allows to offer a complete experience and payoff amounts which must be considerable if one relies on the partners present on the site. In addition to creating partnerships with the main publishers in the industry, RichCasino makes sure to reach an even greater number of potential players by offering a gaming experience in English, but also the option of the site in French to join francophone countries around the world.

As soon as you arrive on the home page of the site, you will see that the navigation is done in a natural way and you will not have to search or click on several links to consult the offer of the different categories of games. Go to the left menu of the home page to discover these categories and the demos they contain:

  • Games of machines;
  • Live dealer
  • The classics
  • Table games
  • Video poker

Even the less experienced users will find it easy and enjoy their favorite games with ease. Indeed, the whole platform is well divided and allows you to discover the offer at a glance.

Payment Methods

Regarding the ways to pay, Rich Casino offers different alternatives to customers so that they can make online money transactions on the site. Among them, we find the main known credit cards such as Visa and MasterCard or even debit card payment possibilities or solutions like eCopayz and Bitcoin for converts. With this last virtual option, you will get some interesting bonuses. Players can also conduct their transactions using different international currencies. These include, for example: the US dollar and the euro which are among the most popular, but also currencies like the Canadian dollar and more.

While playing on the site, customers are not left to their own devices and can use the various accesses offered to contact customer support. Indeed, as players are located all over the world and at any time of the day or night, it is important to offer several possibilities of contact. Think, for example, of live chat, during certain targeted periods, accessible directly on the site with a single click. Slowness was however raised as a challenge by some users, which can have an impact on your appreciation of the site. You can also use email to contact staff who agree to respond to you during the next day. Also, a section displaying questions and answers may allow you to find the information you need to continue browsing.

Conclusion

Rich Casino has a bright future in the online casino world. This newcomer to the field has enough positive points to carve out a prominent place for itself in online betting and gaming platforms. We had the chance to try out several of the site’s offers using freebies such as spins that do not require a deposit. Several other bonuses are available on the site and we can say that RichCasino likes to spoil its new customers with a multitude of well known games such as table games and slot machines which allow you to familiarize yourself with the environment of the site on n ' any electronic device. Don't hesitate to explore and find the many entertaining and accessible offers.

However, it should be noted that given the numerous complaints filed with one of Engage Entertainment Group Inc.'s casinos, we suggest that all persons reading this text take their precautions when registering on the site. However, we will stay abreast of developments and closely monitor the evolution of this new player in the field, while keeping you informed of any new data available. During this time, nothing prevents you from testing the demo games offered at RichCasino or from registering at another recognized online casino