CASINO EMPEREUR CHANCEUX

Lucky Emperor existe depuis près de deux décennies avec plus de 550 jeux du célèbre et célèbre Microgaming. Il est enregistré auprès de la Kahnawake Gaming Commission et dispose de mesures de sécurité telles que eCogra et la vérification d'identité. Lucky Emperor Casino offre à ses joueurs du Canada un accès aux machines à sous, aux jeux de table et au VIDEO POKER avec de nombreux prix en espèces à gagner. Les Canadiens seront également ravis d'apprendre que Casino Rewards Group soutient ce casino en ligne. Il existe également un bonus sans dépôt Lucky Emperor Casino de 10 $ CA, où la chance arrive lorsque vous vous inscrivez et jetez quelques pièces dans un puits pour réaliser vos souhaits.

SÉCURITÉ

Lucky Emperor utilise la technologie de cryptage 128 bits de pointe. Toutes les transactions financières effectuées dans ce casino en ligne sont traitées via C-Rewards, une filiale monétaire de Lucky Emperor Casino située à Chypre. Leurs jeux sont régulièrement audités par les auditeurs de confiance d'eCogra, et ils publient un rapport mensuel sur leurs sites prouvant que leurs jeux sont équitables et les paiements du mois précédent.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU LUCKY EMPEROR CASINO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Leur bibliothèque de machines à sous se compose de jeux AWP, de machines à sous vidéo sophistiquées graphiquement améliorées, de jeux classiques à trois rouleaux et des 243 façons célèbres de gagner des machines à sous de Microgaming. Les Canadiens à la recherche de cette victoire qui change la vie ont le luxe de faire tourner les rouleaux de l'une de leurs 16 machines à sous à jackpot progressif comme Mega Moolah, King Cashalot et Absolootely Mad Mega Moolah

Jeux de Table
Pour les Canadiens qui aiment passer du temps à table, Lucky Emperor vous offrira l'expérience dont vous rêvez. Il existe plusieurs variantes des populaires Blackjack et Roulette, chacune avec sa propre touche unique. En plus de ces favoris populaires, il existe également des jeux de cartes et de dés et des jeux de poker de table. Les fans de Jackpot progressif devraient essayer le Triple Sevens, le Blackjack progressif et la Roulette Royal Progressive.

Vidéo Poker
Les amateurs de vidéo poker ne doivent pas se sentir négligés car Lucky Emperor propose diverses variantes telles que le traditionnel Jacks or Better, Joker Poker et SupaJax, une version moins traditionnelle du jeu. La plupart des jeux sont disponibles en poker à une main, à plusieurs mains et au niveau supérieur.

PROMOTIONS

Commencez votre jeu de spinning au Lucky Emperor Casino plutôt qu'avec un bonus sans dépôt. Chez Lucky Emperor, leurs nouveaux joueurs canadiens reçoivent un bonus sans dépôt de 10 $ CA et un bonus de match de 100 % jusqu'à 100 $ CA. Il y a plus; une fois que vous avez créé un compte, vous devenez automatiquement membre du programme de fidélité Casino Rewards. Chaque fois que vous placez un pari, des points sont gagnés et chaque 1000 points équivaut à 10 $ CA en crédit de casino.

MÉTHODES BANCAIRES

Il existe plusieurs méthodes de paiement, toutes fiables et pratiques, en particulier pour leurs joueurs du Canada. Leurs demandes de retrait ont une période d'attente de 48 heures, et après cela, les demandes de retrait sont traitées rapidement. Les options bancaires disponibles sont :

  • Spectacle
  • MasterCard
  • Services bancaires instantanés
  • UtiliserMesFonds
  • POLI
  • idéal
  • eCheck
  • Tout de suite
  • GiroPay
  • eWire
  • Neteller
  • ukash

Les joueurs canadiens peuvent déposer et retirer en dollars canadiens, donc pas de frais de conversion. Lucky Emperor accepte également les dollars américains, les euros et les livres sterling.

Soutien

Chez Lucky Emperor, ils offrent une assistance multilingue 24h/24 et 7j/7 via chat en direct et e-mail à support@crhelpdesk.com. Ils ont également un numéro de téléphone international ; cependant, les joueurs du Canada ont un numéro gratuit qui leur est attribué, donc les appels à Lucky Emperor sont gratuits.

CONCLUSION

Lucky Emperor est l'un des casinos en ligne les plus populaires pour les joueurs canadiens. C'est sûr, sécurisé et accessible de diverses manières, l'une étant sur vos appareils mobiles de Toronto ou de Montréal. Ils ont une variété d'options de dépôt et de retrait fiduciaire et acceptent la crypto-monnaie Bitcoin. Les nouveaux joueurs canadiens reçoivent un bonus gratuit sans dépôt de 10 $ CA ainsi qu'un bonus de 100 % de match jusqu'à 100 $ CA. Il est temps de changer votre chance et de sauter sur Lucky Emperor Casino et de diriger votre propre empire en ligne.

Partagez et appréciez!

Actions

LUCKY EMPEROR CASINO

Lucky Emperor has been around close on two decades with 550+ games by the renowned and famous Microgaming. It's registered under the Kahnawake Gaming Commission, plus it has safety measures in place like eCogra and identity verification. Lucky Emperor Casino offers their players from Canada access to slots, table games and VIDEO POKER with plenty of cash prizes up for grabs. Canadians will also be delighted to hear the Casino Rewards Group backs this online casino. There is also a Lucky Emperor Casino No Deposit Bonus of C$10, where luck happens when you sign up and toss a few coins into a well to make your wishes a reality.

SECURITY

Lucky Emperor uses the state of the art 128-bit encryption technology. All the financial transactions conducted at this online casino get processed via C-Rewards, a monetary subsidiary of Lucky Emperor Casino located in Cyprus. Their games are audited regularly by the trusted auditors at eCogra, and they publish a monthly report on their sites proving their games are fair and the previous month's payouts.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT LUCKY EMPEROR CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
Their slots library consists of AWP games, sophisticated graphically enhanced video slots, classic three-reel games and Microgaming's famous 243 ways to win slots. Canadians looking for that life-changing win have the luxury of spinning the reels of one of their 16 Progressive Jackpot slots like Mega Moolah, King Cashalot and Absolootely Mad Mega Moolah

Table Games
For those Canadians who enjoy spending time at the tables, Lucky Emperor will give you the experience you crave. There are several variants of the popular Blackjack and Roulette, each with its own unique twist. In addition to these popular favourites, there are also card and dice games and table poker games. Progressive Jackpot fans should try out Triple Sevens, Progressive Blackjack and Roulette Royal Progressive.

Video Poker
Lovers of Video Poker need not feel neglected as Lucky Emperor provides various variants such as the traditional Jacks or Better, Joker Poker and SupaJax, a less traditional version of the game. Many of the games are available in single-hand, multi-hand and tired based level up poker.

PROMOTIONS

Start your spinning fun at Lucky Emperor Casino than with a No Deposit Bonus. At Lucky Emperor, their new Canadian players receive a C$10 No Deposit Bonus and a 100% Match Bonus up to a C$100. There's more; once you have created an account, you receive automatic membership to the Casino Rewards Loyalty Programme. Whenever you place a bet, points get earned, and every 1000 points equal C$10 in casino credit.

BANKING METHODS

There are multiple payment methods, all reliable and convenient, particularly for their players from Canada. Their withdrawal requests have a 48-hour pending period, and after that, withdrawal requests get processed speedily. The banking options available are:

  • Visa
  • MasterCard
  • Instant Banking
  • UseMyFunds
  • POLi
  • iDeal
  • eCheck
  • Sofort
  • GiroPay
  • eWire
  • Neteller
  • Ukash

Canadian players get to deposit and withdraw in Canadian Dollars, so no conversion costs. Lucky Emperor also accepts US Dollars, Euros and British Pounds.

Support

At Lucky Emperor, they offer multi-lingual support 24/7 via live chat and email at support@crhelpdesk.com. They also have an international telephone number; however, players from Canada have a toll free number allocated to them, so calls to Lucky Emperor are free.

CONCLUSION

Lucky Emperor is one of the most mainstream online casinos for Canadian players. It's safe, secure and accessible in various ways, one being on your mobile devices from Toronto or Montreal. They have a variety of fiat deposit and withdrawal options and accept the cryptocurrency Bitcoin. New Canadian players receive a C$10 Free No Deposit Bonus plus a 100% Match Bonus up to C$100. Time to change your luck and jump ship to Lucky Emperor Casino and rule your own online empire.