GRAND MONDIAL

Grand Mondial est un casino en ligne alimenté par le célèbre développeur de logiciels Microgaming. Ils ont des licences délivrées par la UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission Canada, faisant de ce casino en ligne le terrain de jeu en ligne parfait pour les joueurs du Canada.

Depuis leur création en 2005, ils se sont concentrés sur la sélection des meilleures machines à sous et jeux de casino en ligne. Leur offre d'inscription facilite la chance de devenir un millionnaire instantané en offrant à leurs nouveaux joueurs 150 tours bonus gratuits sur la machine à sous progressive Mega Vault Millionaire. Il y a plus sur votre deuxième dépôt, les joueurs reçoivent un bonus de 100 % jusqu'à 250 $ CA. Les filateurs bénéficient également de Casino Rewards.

SÉCURITÉ

Grand Mondial utilise un cryptage SSL 128 bits de premier ordre pour garantir que toutes les informations de leurs clients sont protégées dans les transactions de casino en ligne. Ils ont également examiné de manière indépendante des générateurs de nombres aléatoires et les résultats sont publiés sur leur site Web par les auditeurs indépendants eCOGRA. Cela signifie que les joueurs de Mondial Casino ont la garantie d'une expérience de jeu sûre et équitable.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU GRAND MONDIAL

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Grand Mondial compte près de 600 jeux, la majorité étant des machines à sous. Il existe une vaste sélection de machines à sous Microgaming qui devraient enthousiasmer la plupart des amateurs de machines à sous en ligne. Parmi la sélection se trouvent les machines à sous populaires telles que Tomb Raider Secret of the Sword, Jurassic Park et Terminator 2. Les fans de Jackpot obtiennent la machine à sous Monty of Progressive Jackpot complète avec les titres populaires de Microgaming tels que King CashaLot, Tunzamunni et le célèbre Mega Moolah, souvent référencé en tant que Millionaire Maker.

Sélection Jeux de Table & Jeux Vidéo au Grand Mondial
Les amateurs canadiens de Table et Vidéo trouveront une bonne sélection au Grand Mondial. Leur bibliothèque de vidéo poker regorge des options les plus récentes et les plus populaires, notamment Deuces Wild, Joker Poker, Poker Pursuit, Tens or Better et All Poker. Les amateurs du jeu de cartes de stratégie Blackjack ont le choix entre plus de 50 jeux, dont Multi-Hand Vegas et ses variantes, Atlantic City Blackjack et Pontoon. En ce qui concerne la roulette, ils proposent la roulette européenne, la roulette américaine, la roulette française et l'unique et passionnante roulette européenne multi-roues Gold et la roulette royale progressive.

Il existe également d'autres jeux de table disponibles comme le Sic Bo, le Keno, le Bingo et le Pai Gow Poker pour les joueurs canadiens qui aiment les jeux de table hors norme.

Casino en direct Grand Mondial
Leur casino en direct est alimenté par Evolution Gaming et diffusé en direct depuis leurs studios à Riga. Les jeux sont également disponibles en plusieurs langues, et il existe des jeux comme le Live Blackjack, Dream Catcher, American Roulette et Texas Hold'em.

PROMOTIONS

Pour vous aider à démarrer votre aventure de divertissement en ligne, les nouveaux joueurs de Grand Mondial Casino reçoivent 150 tours bonus gratuits sur le Progressive Mega Vault Millionaire. Lors de votre deuxième dépôt, vous recevez :

  • Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à 250 $ CA

Grand Mondial fait partie du groupe Casino Rewards, et pour chaque pari, ils gagnent des points VIP qui peuvent être convertis en argent réel.

MÉTHODES BANCAIRES

Grand Mondial a sélectionné des méthodes bancaires bien adaptées à leurs marchés canadiens et mondiaux. Les options bancaires sont rapides, flexibles et sûres, et elles sont :

  • Interac
  • Virement Interac
  • instaDébit
  • MasterCard
  • Prof
  • Spectacle
  • Pay Pal
  • Neteller
  • Skrill
  • Transfert bancaire
  • AstroPay
  • Paysafecard
  • Cliquez et achetez
  • ecoPayz
  • Calibre
  • PostePay
  • ukash
  • fil électronique
  • Entropay
  • Nordéa
  • POLI
  • GiroPay
  • Euteller
  • Neosurf
  • En toute confiance

Les demandes de retrait sont traitées après 48 heures et les joueurs canadiens peuvent retirer 4000 $ CA par semaine dans leur devise (CAD). Les délais de retrait varient en fonction de l'option choisie ; Les portefeuilles électroniques prennent entre 24 et 478 heures, tandis que les virements par carte et bancaire durent entre 2 et 5 jours.

Soutien

Le support client de Grand Mondial est de la plus haute qualité, avec une équipe disponible pour aider les joueurs canadiens via diverses méthodes de communication 24 heures sur 24. Ils peuvent être contactés via le chat en direct, par e-mail à support@crhelpdesk.com et font de leur mieux pour répondre dans les 48 heures. Ils ont également une gamme de numéros de téléphone internationaux, même des numéros sans frais pour les joueurs au Canada et une page FAQ détaillée pour les questions générales quotidiennes.

CONCLUSION

Bien que Grand Mondial soit un petit casino en ligne, il a résisté à l'épreuve du temps et a maintenu une réputation réputée spécialisée dans la qualité et non la quantité. Ils ont des licences de trois des plus grandes autorités, des jeux de Microgaming et Evolution avec un support client exceptionnel disponible 24h / 24 et 7j / 7 et acceptent les devises fiduciaires, l'un des dollars canadiens avec une vaste sélection d'options bancaires pour démarrer.

Partagez et appréciez!

Actions

GRAND MONDIAL

Grand Mondial is an online casino powered by the renowned software developer Microgaming. They have licenses issued by the UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Kahnawake Gaming Commission Canada, making this online casino the perfect online playground for players from Canada.

Since their inception in 2005, they have focused on selecting only the best online slots and casino games. Their sign up offer makes the chance of becoming an instant millionaire easier as they give their new players 150 Free Bonus Spins on the Progressive Slot Mega Vault Millionaire. There’s more on your second deposit players receive a 100% Match Bonus up to C$250. Spinners also benefit from Casino Rewards.

SECURITY

Grand Mondial uses top-notch 128-bit SSL encryption to ensure that all their customer’s details are protected in online casino transactions.They also have independently reviewed Random Number Generators, and the results are published on their website by Independent Auditors eCOGRA. It means players to Mondial Casino are guaranteed a safe and fair gaming experience.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT GRAND MONDIAL

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
Grand Mondial has close on 600 games, with the majority being slots. There is a vast selection of Microgaming slots that should excite most online slot lovers. Amongst the selection is the popular blockbuster slots like Tomb Raider Secret of the Sword, Jurassic Park and Terminator 2. Jackpot fans get the full Monty of Progressive Jackpot slot with Microgaming’s popular titles such as King CashaLot, Tunzamunni and the famous Mega Moolah, often referred to as the Millionaire Maker.

Table Games& Video Game Selection at Grand Mondial
Canadian fans of Table and Video will find a decent selection at Grand Mondial. Their Video Poker library is packed with the latest and most popular options, including Deuces Wild, Joker Poker, Poker Pursuit, Tens or Better and All Poker. Lovers of the strategy card game Blackjack have over 50 games to choose from, and they include Multi-Hand Vegas and its variants, Atlantic City Blackjack and Pontoon. When it comes to Roulette, they offer European Roulette, American Roulette, French Roulette and the unique and exciting Multi Wheel European Roulette Gold and Progressive Roulette Royale.

There are also other table games available like Sic Bo, Keno, Bingo and Pai Gow Poker for those Canadian players who enjoy table games outside the norm.

Grand Mondial Live Casino
Their live casino gets powered by Evolution Gaming and streamed live from their studios in Riga. The games are also available in several languages, and there are games like Live Blackjack, Dream Catcher, American Roulette and Texas Hold’em.

PROMOTIONS

Getting you started on your online entertainment journey, new players to Grand Mondial Casino receive 150 Free Bonus Spins on the Progressive Mega Vault Millionaire. On your second deposit, you receive the following:

  • 100% Match Bonus up to C$250

Grand Mondial is part of the Casino Rewards Group, and for every wager, they earn VIP points which can get converted to real cash.

BANKING METHODS

Grand Mondial has selected banking methods well suited to their Canadian and global markets. The banking options are speedy, flexible and safe, and they are:

  • Interac
  • Interac- eTransfer
  • instaDebit
  • MasterCard
  • Maestro
  • Visa
  • PayPal
  • Neteller
  • Skrill
  • Bank Transfer
  • AstroPay
  • Paysafecard
  • ClickandBuy
  • ecoPayz
  • Kalibra
  • PostePay
  • Ukash
  • Ewire
  • Entropay
  • Nordea
  • POLi
  • GiroPay
  • Euteller
  • Neosurf
  • Trustly

Withdrawal requests get processed after 48 hours, and Canadian players get to withdraw C$4000 weekly in their currency (CAD). The withdrawal timeframes vary depending on your chosen option; e-wallets take between 24-478 hours, whereas Card and bank transfers are 2-5 days.

Support

Grand Mondial customer support is of the highest quality, with a team available to assist Canadian players via various communication methods around the clock. They can be contacted via live chat, by email at support@crhelpdesk.com and do their best to respond within 48 hours. They also have a range of international telephone numbers, even toll-free numbers for players in Canada and a detailed FAQ page for those general day to day queries.

CONCLUSION

Although Grand Mondial is a smaller online casino, they have stood the test of time and maintained a reputable reputation specialising in quality, not quantity. They have licenses from three of the top authorities, games from Microgaming and Evolution with exceptional customer support available 24/7 and, accept fiat currencies, one of the Canadian Dollars with a vast selection of banking options to boot.