GRAND HTEL CASINO

Les joueurs canadiens ont une variété de 550 jeux disponibles à portée de main au Grand Hotel Casino avec des taux de paiement moyens de 97%, c'est pourquoi il y a des gagnants instantanés quotidiennement et de nombreux multimillionnaires dans leur Millionaires Club. Grand Casino est la solution de divertissement en ligne parfaite pour les joueurs du Canada, car ils sont autorisés et réglementés par la Kahnawake Gaming Commission, Canada. Inscrivez-vous maintenant et profitez d'un forfait de bienvenue pouvant aller jusqu'à 5560 $ CA et bénéficiez de CasinoRewards, l'un des programmes de fidélité de jeu en ligne les plus réussis.

SÉCURITÉ

La sécurité est une priorité chez Grand Hotel Casino, et ils réalisent que leurs clients veulent la tranquillité d'esprit lorsqu'ils jouent en ligne ; par conséquent, ils utilisent la technologie de cryptage SSL 128 bits. Il garantit que toutes les informations financières et autres informations confidentielles sont protégées des regards indiscrets non autorisés.

Chez Grand Hotel, ils ont également examiné de manière indépendante les générateurs de nombres aléatoires, et les résultats sont publiés sur leur site Web par les auditeurs indépendants eCogra.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU GRAND HOTEL CASINO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Au Grand Hotel, tout est question de luxe, et ils ont une bibliothèque de machines à sous luxueuse alimentée par le célèbre Microgaming. Profitez de machines à sous rapides qui font monter l'adrénaline comme 5 Reel Drive avec des gains ultrarapides, des tours gratuits et des parties bonus. De nouvelles versions sont ajoutées régulièrement pour divertir leurs joueurs du Canada pendant des heures. Si vous êtes un accro de l'excitation, pourquoi ne pas faire tourner la roue de l'un de leurs nombreux jackpots progressifs, y compris le fabricant de millionnaires Mega Moolah, Cash Splash et Fruit Fiesta.

Jeux de Table
Il existe plus de 50 jeux de casino classiques au Grand Hotel Casino, y compris de nombreuses variantes de Blackjack et de Roulette et une gamme de jeux de table comme le Baccarat, le Red Dog, le Craps et le Sic Bo. Si vous n'êtes pas un joueur dans le charme traditionnel des jeux de table, alors tentez votre chance dans leurs jeux à gain instantané, notamment Crypt Crusade, Electro Bingo et Bubble Bonanza.

Jeux de casino en direct
Grand Hotel propose plusieurs jeux de croupiers en direct alimentés par l'excellent Evolution Gaming. Leur sélection de jeux en direct comprend des variantes de Blackjack, de Roulette et de Baccarat, le tout avec une qualité de diffusion en direct fascinante et des croupiers professionnels en direct.

PROMOTIONS

Les joueurs canadiens qui s'inscrivent au Grand Hotel Casino reçoivent un forfait de bienvenue pouvant aller jusqu'à 5560 $ CA.

  • Premier dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à 150 $ CA
  • Deuxième dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à 150 $ CA
  • Troisième dépôt - Bonus de correspondance de 30 % jusqu'à 150 $ CA
  • Bonus de quatrième dépôt - Bonus de correspondance de 20 % jusqu'à 160 $ CA

Pour les quatre premiers dépôts, vous recevez 556 $ CA et pour réclamer le solde de 5 000 $ CA, les joueurs du Canada doivent être actifs et réclamer les promotions hebdomadaires et mensuelles proposées pour le reste de l'année. Il existe également un programme super VIP et le programme de fidélité bien connu appelé Casino Rewards.

MÉTHODES BANCAIRES

Comme la plupart des autres sites Web du groupe Casino Rewards, Grand Hotel propose une bonne gamme d'options bancaires, et les parieurs en ligne canadiens reconnaîtront certaines de leurs méthodes préférées. Les options bancaires disponibles sont les suivantes, et nombre d'entre elles ne sont disponibles que pour certains pays :

  • Spectacle
  • Idebis
  • idéal
  • instaDébit
  • Citadelle
  • EPS
  • Flexepin
  • Habitent
  • QIWI
  • Facture SMS
  • MasterCard
  • eChèques
  • Pay Pal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Payer
  • Skrill
  • En toute confiance
  • Neteller
  • Virements bancaires directs

Le montant minimum du dépôt est de 20 $ CA et le traitement des demandes de retrait prend entre 24 et 48 heures. Les délais de retrait sont les suivants : les portefeuilles électroniques sont instantanés, les virements bancaires de 6 à 10 jours, les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours, le tout avec une période d'attente pouvant aller jusqu'à 48 heures. La limite de retrait hebdomadaire est de 4000 $ CA.

Soutien

L'équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et est disponible sur un chat en direct, ce qui en fait un processus rapide et simple pour les joueurs canadiens qui pourraient avoir des questions et avoir besoin d'une solution rapide. Ils sont également disponibles par e-mail à support@crhelpdesk.com et font de leur mieux pour répondre dans les 48 heures. Ils ont également une gamme de numéros de téléphone internationaux, même des numéros sans frais pour les joueurs au Canada.

CONCLUSION

Grand Casino est l'un des plus anciens casinos en ligne, et ils divertissent les joueurs du monde entier depuis 2001. Ils ont une réputation exceptionnelle en matière de sécurité et de jeu équitable, et la plate-forme est alimentée par Microgaming, possède les meilleures licences iGaming et la certification par eCogra. C'est un casino en ligne qui a résisté à l'épreuve du temps et a maintenu une réputation supérieure.

Partagez et appréciez!

Actions

GRAND HOTEL CASINO

Canadian players have a variety of 550 games available at their fingertips at Grand Hotel Casino with average payout rates of 97%, which is why there are instant winners daily and many multimillionaires in their Millionaires Club. Grand Casino is the perfect online entertainment solution for players from Canada as they are licensed and regulated by the Kahnawake Gaming Commission, Canada. Sign up now and enjoy a Welcome Package of up to C$5560 and benefit from CasinoRewards, one of the most successful online gaming loyalty programmes.

SECURITY

Security is a priority at Grand Hotel Casino, and they realise their customers want peace of mind when playing online; therefore, they utilise 128 bit SSL Encryption technology. It ensures all financial and other confidential information is kept safe from any unauthorised prying eyes.

At Grand Hotel, they also have independently reviewed Random Number Generators, and the results are published on their website by Independent Auditors eCogra.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT GRAND HOTEL CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
At Grand Hotel, it's all about luxury, and they have a luxurious slot library powered by the renowned Microgaming. Enjoy adrenalin-pumping fast-paced slots like 5 Reel Drive with lightning speed wins, free spins, and bonus rounds. New releases getting added regularly to keep their players from Canada entertained for hours. If you are an excitement junkie, why not spin the wheel of one of their many Progressive Jackpots, including the millionaire maker Mega Moolah, Cash Splash and Fruit Fiesta.

Table Games
There are over 50 classic casino games at Grand Hotel Casino, including loads of Blackjack and Roulette variants and an array of Table Games like Baccarat, Red Dog, Craps and Sic Bo. If you are a player not into the traditional charm of table games, then try your luck in their Instant win games, including Crypt Crusade, Electro Bingo, and Bubble Bonanza.

Live Casino Games
Grand Hotel has several live dealer games powered by the excellent Evolution Gaming. Their live game selection includes Blackjack, Roulette and Baccarat variations, all with mesmerising live stream quality and professional live dealers.

PROMOTIONS

Canadian players who sign up at Grand Hotel Casino receive a Welcome Package of up to C$5560.

  • First Deposit-100% Match Bonus up to C$150
  • Second Deposit- 50% Match Bonus up to C$150
  • Third Deposit- 30% Match Bonus up to C$150
  • Fourth Deposit Bonus- 20% Match Bonus up to C$160

For the first four Deposits, you receive C$556 and to claim the balance of C$5000, players from Canada have to be active and claim weekly and monthly promotions on offer for the rest of the year. There is also a super VIP programme and the well-known loyalty programme called Casino Rewards.

BANKING METHODS

Like most of the other websites in the Casino Rewards Group, Grand Hotel offers a good range of banking options, and Canadian online punters will recognise some of their preferred methods. The following are the available banking options, and many are only available to specified countries:

  • Visa
  • iDebit
  • iDeal
  • instaDebit
  • Citadel
  • EPS
  • Flexepin
  • Jeton
  • QIWI
  • SMS Bill
  • Mastercard
  • eChecks
  • PayPal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Pay
  • Skrill
  • Trustly
  • Neteller
  • Direct Bank Transfers

The minimum deposit amount is C$20, and withdrawal requests take 24-48 hours to process. Withdrawal times are as follows: e-wallets are instant, Bank transfers 6-10 days, debit and credit cards take between 3-5 days, all with a pending period of up to 48 hrs. The weekly withdrawal limit is C$4000.

Support

The support team are on standby 24/7, and they are available on a live chat making it a fast and straightforward process for Canada players who might have queries and need a speedy solution. They are also available by email at support@crhelpdesk.com and do their best to respond within 48 hours. They also have a range of international telephone numbers, even toll-free numbers for players in Canada.

CONCLUSION

Grand Casino is one of the oldest online casinos, and they have been entertaining players across the globe since 2001. They have an outstanding reputation for safety and fair gameplay, and the platform gets powered by Microgaming, has top iGaming licenses and certification by eCogra. It's an online casino that's has stood the test of time and maintained a superior reputation.