REVUE DU CASINO GOLDEN TIGER CANADA

Golden Tiger Casino est ouvert depuis très longtemps et propose divers jeux de hasard en ligne aux membres. Les propriétaires du casino sont le Casino Rewards Group, qui est dans l'industrie depuis longtemps. Golden Tiger Casino est devenu un favori parmi de nombreux joueurs avec son système bancaire efficace, une large sélection de jeux et la certification eCOGRA largement reconnue.

Promotions

Avec un bonus de casino sur dépôt, les nouveaux joueurs canadiens vont se régaler. Ici, vous recevrez un généreux bonus d'inscription réparti sur les cinq premiers dépôts. Vous pouvez obtenir jusqu'à 1 500 $ CA en dépôts de contrepartie :

Bonus de premier dépôt - Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous obtenez un bonus de 100 % jusqu'à 100 $ CA.

Bonus de deuxième dépôt - Vous êtes éligible pour un bonus de dépôt de 50 % jusqu'à 300 $ CA après avoir effectué votre deuxième dépôt au Golden Tiger Casino.

Bonus de troisième dépôt - Effectuez un troisième dépôt et vous aurez droit à un bonus de dépôt équivalent de 20 % jusqu'à 500 $ CA

Lors de votre quatrième dépôt, le casino vous offre un bonus de dépôt de 30 % pouvant aller jusqu'à 500 $ CA.

Golden Tiger Casino offre à ses joueurs un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 100 $ CA sur leur cinquième dépôt

Lorsque vous vous inscrivez au casino et effectuez un dépôt, le casino créditera votre compte avec ce bonus de match lucratif. Par conséquent, vous devez déposer au moins 10 $ CA pour être admissible à ce bonus de dépôt. Il existe également des conditions générales supplémentaires.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO GOLDEN TIGER

Il y a beaucoup de jeux au Golden Tiger Casino pour vous divertir. Le catalogue du casino contient plus de 550 jeux de casino en ligne, il y a donc beaucoup d'aventures à vivre. Vous pouvez jouer à certains des jeux les plus populaires sur Golden Tigger, notamment :

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

De plus, les fanatiques des jeux avec croupiers en direct trouveront dans Golden Tiger une véritable oasis.

Machines à sous
Le catalogue de jeux de casino en ligne de Golden Tiger est très varié, mais les machines à sous sont les plus importantes. Que vous aimiez un thriller au rythme effréné ou que vous ayez envie d'un jeu d'action, il y en a pour tous les types de joueurs. Ces machines à sous vous offrent la possibilité de gagner une variété de bonus, y compris des tours gratuits. De plus, le casino met à jour ses titres tous les mois pour garder les choses intéressantes. Golden Tiger Casino propose aux joueurs une large gamme de titres de machines à sous, notamment :

  • princesse maya
  • Fortune arctique
  • Sorcière chanceuse
  • Danse des Masaï

Blackjack
Golden Tiger est le casino en ligne idéal pour ceux qui aiment jouer aux jeux de cartes. Il existe de nombreuses variantes de Blackjack disponibles ici. Que vous préfériez les options à une main ou à plusieurs mains, il y a un choix pour vous. Vous pouvez jouer à certains des titres les plus populaires sur Golden Tiger, notamment :

  • Voyage à Las Vegas
  • Atlantic City Noir
  • Or européen
  • Double exposition

Roulette
Que vous préfériez les jeux de roulette américains ou européens, Golden Tiger les a tous. Gagnez de superbes prix en faisant tourner la roue de la roulette. De plus, le casino a des graphismes incroyables qui vous garantissent une sensation réaliste de jouer à des jeux de roulette. Vous pouvez également jouer à la roulette Premier et à la roulette française.

Jeux à jackpot progressif
Au Golden Tiger Casino, les joueurs peuvent profiter d'une grande variété de jeux progressifs, notamment :

  • Mega Vault Millionaire
  • Mega Moolah
  • Tirage au sort des Caraïbes
  • Cyberstud progressif
  • Tour de poker
  • Triple Sevens
  • LotsAloot

MÉTHODES BANCAIRES

Les joueurs canadiens peuvent choisir parmi certaines des options de paiement les plus sécurisées. Golden Tiger accepte également certaines des méthodes de paiement les plus populaires. Les maximums et les minimums, cependant, diffèrent pour chaque option. Parmi les devises acceptées par le casino figurent :

  • GOUJAT
  • EUR
  • USD
  • GBP

OPTIONS DE DÉPT

Vous devez approvisionner votre compte avant de pouvoir miser de l'argent réel. Les joueurs du Canada peuvent déposer via :

  • Pay Pal
  • Visa/Mastercard
  • Neteller
  • Skrill
  • Entropay
  • Interac
  • Paysafecard

PROGRAMME VIP ET RÉCOMPENSES DU CASINO GOLDEN TIGER

En tant que joueur fidèle, vous voudriez jouer dans un casino qui vous récompense. Le casino en ligne Golden Tiger offre donc de nombreuses récompenses à chaque fois que vous jouez. De plus, plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner des récompenses incroyables. Il y a six niveaux dans le programme de récompenses VIP et fidélité du casino. Différentes promotions et bonus sont disponibles à différents niveaux. En plus des bonus et jeux exclusifs, des cadeaux d'anniversaire, des jackpots porte-bonheur VIP, du support prioritaire, etc., plus le niveau est élevé, plus les avantages sont avancés.

L'aspect le plus crucial du casino en ligne Golden Tiger est qu'il offre des points de fidélité VIP. De plus, il y a des promotions régulières pour vous faire gagner plus de points. Si vous jouez pour plus d'argent au casino, vous gagnerez plus de points sur votre compte. Il n'y a aucune exigence pour rejoindre le programme VIP ou le programme de récompenses du casino. Dès que vous déposez et pariez de l'argent réel, vous devenez membre du programme de fidélité VIP. Dans le cadre du programme de fidélité Rewards, vous pouvez également gagner d'autres avantages.

Soutien

Une équipe de support client multilingue, amicale et fiable est disponible au casino Golden Tiger. De plus, si vous avez besoin de contacter le service client du casino, vous pouvez le faire en utilisant des numéros sans frais ou en envoyant un e-mail à support@crhelpdesk.com

L'assistance est en ligne 24h/24 et 7j/7 au casino. De plus, vous pouvez également leur envoyer un e-mail ou utiliser leur fonction de chat en direct sur leur site Web. De plus, il existe une section FAQ complète où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes.

Sécurité

Le casino Golden Tiger utilise la technologie de cryptage la plus avancée pour assurer la sécurité de tous ses joueurs. Il utilise la technologie de cryptage 128 bits pour crypter toutes les données. Par conséquent, il s'agit d'un site sûr et sécurisé pour tous les joueurs canadiens. De plus, tous les jeux Golden Tiger sont vérifiés eCOGRA, ce qui signifie qu'ils sont tous équitables à jouer. De nombreux jeux de casino sont alimentés par Microgaming, l'un des fournisseurs de logiciels les plus fiables. Vous pouvez vous attendre à des jeux de qualité de la part de ces fournisseurs car ils ont des niveaux de fiabilité élevés.

Conclusion

Cela vaut la peine d'essayer de jouer au Golden Tiger Casino Canada si vous êtes un fan de jeux. Avec plus de 550 jeux de casino en ligne Microgaming, vous êtes sûr de trouver votre favori. Le casino dispose également d'une équipe de support client multilingue et efficace disponible 24h/24 et 7j/7. Ils offrent également un excellent bonus d'inscription à plusieurs niveaux réparti sur les cinq premiers dépôts. Le casino en ligne Golden Tiger est une oasis naturelle pour les débutants comme pour les joueurs chevronnés avec tous ces facteurs à l'esprit.

Avantages

  • choix incroyable de machines à sous et de jeux de croupiers en direct;
  • riche choix de promotions auxquelles participer;
  • bonus de bienvenue généreux;
  • Assistance professionnelle 24/7;

Les inconvénients

  • assistance téléphonique indisponible

Partagez et appréciez!

Actions

GOLDEN TIGER CASINO CANADA REVIEW

Golden Tiger Casino has open for a very long time, offering various online gambling games for members. The casino’s owners are the Casino Rewards Group, which has been in the industry for a long time. Golden Tiger Casino has become a favourite among many players with its efficient banking system, a large selection of games, and the widely recognized eCOGRA certification.

Promotions

With a deposit match casino bonus, new Canadian players are in for a real treat. Here, you will receive a generous sign-up bonus spread over the first five deposits. You can get up to C$1500 in match deposits:

First deposit bonus - When you make your first deposit, you'll get a 100% match bonus up to C$100.

Second deposit bonus - You are eligible for a 50% match deposit bonus of up to C$300 after making your second deposit at Golden Tiger Casino.

Third-deposit bonus - Make a third deposit, and you'll be entitled to a match deposit bonus of 20% up to C$500

On your fourth deposit, the casino awards you with a 30% deposit match bonus of up to C$500

Golden Tiger Casino provides its players with a 100% deposit match bonus up to C$100 on their fifth deposit

When you sign up at the casino and make a deposit, the casino will credit your account with this lucrative match bonus. Therefore, you need to deposit at least C$10 to qualify for this deposit bonus. There are also some additional terms and conditions.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT GOLDEN TIGER CASINO

There are plenty of games at Golden Tiger Casino to keep you entertained. The casino's catalogue contains more than 550 online casino games, so there are plenty of adventures to be had. You can play some of the most popular games at Golden Tigger, including:

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Besides, live dealer games fanatics will find Golden Tiger a real oasis.

Slots
Golden Tiger's online casino game catalogue has much variety, but slots are the most prominent. Whether you enjoy a fast-paced thriller or fancy an action game, there is something for every type of gamer. These slot games offer you the chance to win a variety of bonuses, including free spins. Moreover, the casino updates its titles every month to keep things interesting. Golden Tiger Casino offers players a wide range of slot titles, including:

  • Mayan Princess
  • Arctic Fortune
  • Lucky Witch
  • Dance of the Masai

Blackjack
Golden Tiger is the ideal online casino for those who enjoy playing card games. There are many different variants of Blackjack available here. Whether you prefer single-hand or multi-hand options, there is a choice for you. You can play some of the most popular titles at Golden Tiger, including:

  • Vegas Trip
  • Atlantic City Black
  • European Gold
  • Double Exposure

Roulette
Whether you prefer American or European roulette games, Golden Tiger has them all. Win great prizes by spinning the Roulette wheel. Additionally, the casino has incredible graphics that ensure you get the realistic feel of playing Roulette games. Also, you can play Premier roulette and French roulette.

Progressive Jackpot Games
At Golden Tiger Casino, players can enjoy a wide variety of progressive games, including:

  • Mega Vault Millionaire
  • Mega Moolah
  • Caribbean Draw
  • Progressive Cyberstud
  • Poker Ride
  • Triple Sevens
  • LotsAloot

BANKING METHODS

Canadian players can choose from some of the most secure payment options. Golden Tiger accepts some of the most popular payment methods as well. Maximums and minimums, however, differ for each option. Among the currencies that the casino accepts are:

  • CAD
  • EUR
  • USD
  • GBP

DEPOSIT OPTIONS

You must fund your account before you can wager real money. Players from Canada can deposit through:

  • PayPal
  • Visa / Mastercard
  • Neteller
  • Skrill
  • Entropay
  • Interac
  • Paysafecard

GOLDEN TIGER CASINO VIP AND REWARDS PROGRAM

As a loyal player, you'd want to play at a casino that rewards you. Golden Tiger Online casino, therefore, offers plenty of rewards every time you play. Moreover, the more you play, the more chances you have to win incredible rewards. There are six levels in the casino's VIP and loyalty rewards program. Different promotions and bonuses are available at different levels. In addition to exclusive bonuses and games, birthday gifts, VIP lucky jackpots, priority support, etc., the higher the level, the more advanced the benefits.

The most crucial aspect of Golden Tiger online casino is that it offers VIP loyalty points. In addition, there are regular promotions to earn you more points. If you play for more money at the casino, you'll earn more points on your account. There are no requirements for joining the casino's VIP program or rewards program. As soon as you deposit and wager real money, you become a member of the VIP loyalty program. As part of the Rewards Loyalty Program, you can also earn other benefits.

Support

A multilingual, friendly, and reliable customer support team is available at Golden Tiger casino. In addition, if you need to contact the casino's customer support, you can do so by using tollfree numbers or by emailing support@crhelpdesk.com

Support is online 24/7 at the casino. Additionally, you can also email them or use their live chat feature on their website. Additionally, there is an extensive FAQ section where you can find answers to the most common questions.

Security

The Golden Tiger casino uses the most advanced encryption technology to ensure the security of all its players. It uses 128-bit encryption technology to encrypt all data. Therefore, it is a safe and secure site for all Canadian players. Additionally, all Golden Tiger games are eCOGRA verified, meaning that they are all fair to play. A lot of the casino games are powered by Microgaming, one of the most reliable software providers. You can expect quality games from such providers because they have high levels of reliability.

Conclusion

It's worth a try to play at Golden Tiger Casino Canada if you are a fan of gaming. With over 550 Microgaming online casino games, you're sure to find your favourite. The casino also has a multilingual and efficient customer support team available 24/7. They also offer a great multitiered sign-up bonus spread over the first five deposits. The Golden Tiger online casino is a natural oasis for beginners and seasoned players alike with all these factors in mind.

Pros

  • amazing choice of slots and live dealer games;
  • rich choice of promotions to take part in;
  • generous welcome bonus;
  • 24/7 professional support;

Cons

  • phone support unavailable