CASINO COSMO

Cosmo Casino est géré par Bulex Enterprises Limited et est un casino en ligne qui continue de générer des millionnaires sur la machine à sous progressive Microgaming Mega Moolah. Les joueurs bénéficient également de Casino Rewards, l'un des programmes de fidélité de jeu les plus réussis en ligne et de plus de 600 jeux de casino. Cosmo Casino est licencié par la Malta Gaming Authority et la Kahnawake Gaming Commission, Canada afin que les joueurs canadiens puissent être assurés qu'ils jouent dans un casino en ligne sûr et sécurisé alimenté par Microgaming tout en faisant tourner les rouleaux dans leurs 150 chances uniques de devenir millionnaire pour un simple 10 $ CA

SÉCURITÉ

La sécurité est de la plus haute importance pour Cosmo Casino et utilise donc un cryptage 128 bits pour garantir que toutes les informations financières et personnelles sont protégées au plus haut niveau possible lors des transactions en ligne. Ce casino en ligne surveille également de près le jeu des mineurs et peut fixer des limites de paris pour des joueurs spécifiques. Outre leurs mesures de sécurité strictes, Cosmo Casino a examiné de manière indépendante les générateurs de nombres aléatoires, dont les résultats sont publiés sur leur site Web par des auditeurs indépendants.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU COSMO CASINO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne en argent réel
Cosmo Casino propose de nouvelles machines à sous chaque mois, et tous leurs jeux de machines à sous présentent des graphismes à la pointe de la technologie. Les jeux classiques à cinq rouleaux incluent Immortal Romance et le populaire Thunderstruck II, malgré leur vaste sélection de machines à sous progressives comme Mega Moolah qui a versé des millions de prix en espèces qui changent la vie. Des créneaux de blockbusters sont également au menu.

Jeux de table de casino Cosmo
Si vous êtes un joueur canadien fan de l'ambiance classique des casinos, vous trouverez des variantes de la Roulette et du Blackjack sur Cosmo Casino. L'amateur de jeux de table aventureux peut faire tourner la roue à la roulette européenne ou à la roulette double zéro. Si vous préférez les sensations fortes de Vegas, asseyez-vous et retournez quelques cartes au Vegas Strip Blackjack, MultiHand Blackjack Classic ou Super Fun 21.

Le vidéo poker de Cosmo Casino
Le vidéo poker est une autre catégorie populaire, et ce jeu dépend de l'habileté des joueurs et de leur chance. Au Cosmo Casino, les joueurs du Canada ne manqueront pas de choix. Il existe différentes variantes de vidéo poker, notamment Deuces Wild, Jacks or Better et Aces and Eights.

Compatibilité mobile
Cosmo Casino a une version de jeu instantané et une option de téléchargement ; Cependant, jouer en ligne directement depuis votre navigateur sur n'importe lequel de vos appareils mobiles iOS, Windows ou Android est une fonctionnalité très pratique. Take Cosmo Casino est avec vous, peu importe où, que ce soit à Toronto, Vancouver ou Calgary

PROMOTIONS

Les parieurs en ligne canadiens ont également 150 chances sur Cosmo Casino d'essayer leurs jeux de jackpot de casino sur leur premier dépôt CS10. Au fur et à mesure que vous passez à votre deuxième dépôt, vous recevez un bonus de 100% jusqu'à C$, sélectionnez simplement votre jeu préféré et frayez-vous un chemin vers des richesses décentes. Il y a aussi le Casino Rewards Millionaires Club 100% inspiré des machines à sous avec des tours gratuits et bien d'autres avantages, et qui sait, vous pourriez bientôt voir votre visage dans leur temple de la renommée à 5 rouleaux.

MÉTHODES BANCAIRES

Jouer au Cosmo Casino n'a jamais été aussi facile pour les joueurs du Canada. Ils acceptent les dollars canadiens (CAD) et offrent des options de dépôt conviviales et sûres au Canada et bien d'autres.
Voici les options bancaires disponibles :

  • Spectacle
  • MasterCard
  • Visa Electron
  • Services bancaires instantanés
  • instaDébit
  • AstroPay
  • ecoPayz
  • Klarna
  • Virement Interac
  • Neteller
  • Pay Pal
  • Paysafecard
  • Chèque électronique

Le montant minimum du dépôt est de 10 $ CA et les délais de retrait pour les portefeuilles électroniques sont instantanés. Les virements bancaires prennent entre 6 et 10 jours, tandis que les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours. Les joueurs canadiens qui retirent leurs fonds via Echeck auront leur argent sur leurs comptes dans les 2-3 jours ouvrables. Les demandes de retrait sont mises en attente pendant 48 heures avant d'être traitées.

Soutien

Il y a une équipe de support client hautement compétente au Cosmo Casino, et le casino est disponible en anglais et en allemand. De plus, ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 sur Live Chat et email et mettent tout en œuvre pour vous répondre sous 48h. L'adresse e-mail est support@crhelpdesk.com. Les joueurs canadiens peuvent également se référer à leur page FAQ détaillée lorsqu'il s'agit de requêtes générales

CONCLUSION

Cosmo Casino est un casino en ligne digne de confiance qui existe depuis 2000, et il s'agit de frapper le grand coup. Il se concentre sur les gros jackpots et les expériences VIP pour les nouveaux passionnés et les passionnés en ligne. Lorsque vous vous inscrivez, les joueurs du Canada reçoivent 150 tours gratuits sur Mega Moolah. C'est un casino en ligne sur lequel chaque joueur canadien devrait avoir un tour.

Partagez et appréciez!

Actions

COSMO CASINO

Cosmo Casino is managed by Bulex Enterprises Limited and is an online casino that keeps churning out Millionaires on Microgaming Progressive slot Mega Moolah. Players also get to benefit from Casino Rewards, one of the most successful gaming loyalty programmes online and 600+ casino games. Cosmo Casino is licensed by the Malta Gaming Authority and the Kahnawake Gaming Commission, Canada so Canadian players can rest assured they are playing at a safe, secure Microgaming powered online casino whilst spinning the reels in their unique 150 chances to become a millionaire for a mere C$10

SECURITY

Security is of the utmost importance to Cosmo Casino and therefore utilise 128-bit encryption to ensure all financial and personal details get protected at the highest level possible when doing online transactions. This online casino also closely monitors underage gambling and can set betting limits for specific gamblers. Besides their stringent security measures, Cosmo Casino have independently reviewed Random Number Generators, the results of which get published on their website by Independent Auditors

ONLINE GAMES AVAILABLE AT COSMO CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Real Money Slots
Cosmo Casino has new slot releases monthly, and all their slot games feature incredible state of the art graphics. The classic five-reel games include Immortal Romance and the popular Thunderstruck II, notwithstanding their vast selection of Progressive slots like Mega Moolah that has paid out millions of life-changing cash prizes. Blockbuster slots are also on the menu.

Cosmo Casino Table Games
If you are a Canadian player who is a fan of the classic casino atmosphere, you will find variations of Roulette and Blackjack at Cosmo Casino. The adventurous table game enthusiast gets to spin the wheel in European Roulette or Double Zero Roulette. If it’s the thrills of Vegas, you prefer, take a seat and flip some cards in Vegas Strip Blackjack, MultiHand Blackjack Classic or Super Fun 21.

Cosmo Casino’s Video Poker
Video Poker is another popular category, and this game depends on the skill of the players and their luck. At Cosmo Casino, players from Canada will not be short on choice. There are different video poker variations, including Deuces Wild, Jacks or Better and Aces and Eights.

Mobile Compatibility
Cosmo Casino has an instant play version and a download option; however, playing online directly from your browser on any of your iOS, Windows or Android mobile devices is a highly convenient feature. Take Cosmo Casino is with you no matter where, be it Toronto, Vancouver or Calgary

PROMOTIONS

Canadian online punters also have 150 chances on Cosmo Casino to try out their casino jackpot games on their first CS10 deposit. As you move to your second deposit, you receive a 100% Match Bonus up to C$, just select your preferred game and spin your way to some decent riches. There is also the 100% slot inspired Casino Rewards Millionaires Club with Free Spins and many more benefits, and who knows, you could soon see your face in their 5 reel hall of fame.

BANKING METHODS

Playing at Cosmo Casino has never been easier for players from Canada. They accept Canadian Dollars (CAD) and offer Canadian friendly and safe deposit options and many more.
The following are the banking options available:

  • Visa
  • Mastercard
  • Visa Electron
  • Instant Banking
  • instaDebit
  • AstroPay
  • ecoPayz
  • Klarna
  • Interac e- transfer
  • Neteller
  • PayPal
  • Paysafecard
  • Echeck

The minimum deposit amount is C$10, and the withdrawal times for e-wallets are instant. Bank transfers 6-10 days, whereas debit and credit cards take between 3-5 days. Canadian players who withdraw their funds via Echeck will have their money in their accounts within 2-3 business days. Withdrawal requests get pended for 48 hours before processing.

Support

There is a highly competent customer support team at Cosmo Casino, and the casino is available in both English and German. Moreover, they are available 24/7 on Live Chat and email and do their utmost to respond within 48 hours. The email address is support@crhelpdesk.com. Canadian players can also refer to their detailed FAQ page when it comes to general queries

CONCLUSION

Cosmo Casino is a trustworthy online casino that has been around since 2000, and it’s all about hitting the big time. It focuses on big cash jackpots and VIP experiences for new and online enthusiasts. When you sign up, players from Canada receive 150 free spins on Mega Moolah. It’s an online casino every Canadian player should have a spin on.