ROYAUME DES CASINOS

Casino Kingdom est l'un des casinos en ligne phares de Casino Rewards. Établi en 2000, il est devenu un favori parmi les joueurs canadiens. Ce casino en ligne vous emmènera dans des contrées que vous n'avez jamais été auparavant car il vous plonge dans son thème fantastique. Propulsé par Microgaming, il propose à ses joueurs des machines à sous et des jeux de casino avec des graphismes, du son et des animations de pointe. Casino Kingdom est certifié 100% sûr par le tiers indépendant eCOGRA. Les nouveaux joueurs reçoivent également des chances gratuites de devenir millionnaires instantanés sur leur machine à sous progressive, Mega Vault Millionaire. Il est temps de devenir un sujet de ce royaume et de récolter de superbes récompenses.

SÉCURITÉ

Lorsqu'ils jouent en ligne, les joueurs veulent avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils peuvent effectuer des transactions dans un environnement sûr et sécurisé. Casino Kingdom utilise la technologie de cryptage SSL 128 bits, garantissant que toutes les informations financières et privées de ses clients sont protégées à tout moment. Ils ont également examiné de manière indépendante les générateurs de nombres aléatoires, et les résultats sont publiés sur leur site Web par les auditeurs indépendants eCOGRA, prouvant que leurs jeux sont équitables et que les gains sont sélectionnés au hasard.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO KINGDOM

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Les machines à sous de Casino Kingdom sont alimentées par Microgaming et divisées en machines à sous classiques et machines à sous vidéo, y compris les titres AWP. Au total, il y a plus de 350 machines à sous avec un répertoire englobant un nombre considérable de genres et de thèmes comme Africa X UP et Thunderstruck Wild Lightning. Il existe également une bonne quantité de machines à sous à jackpot progressif car, après tout, il s'agit d'un casino en ligne Microgaming, comprenant Cash, Splash, Mega Moolah et Treasure Nile.

Jeux de Table
Les jeux de table de Casino Kingdom sont variés et les joueurs canadiens qui aiment les jeux de stratégie seront ravis par la sélection proposée. Il existe des variantes de Blackjack, Poker et Roulette et une catégorie distincte englobant divers autres jeux de table comme les éditions Crown and Anchor, Craps et Baccarat.

Jeux de vidéo poker
Casino Kingdom propose une offre si diversifiée et abondante dans sa catégorie Vidéo Poker. Ils proposent des classiques comme Aces and Faces, Joker Poker, Double Bonus Poker et Deuces Wild. Ils ont également Variety Games qui abrite plus de 50 titres comme Bubble Bingo, Ballistic Bingo, Bunny Boiler et le Beerfest thématique.

PROMOTIONS

En effectuant simplement votre premier dépôt, Casino Kingdom vous récompense avec 40 tours gratuits sur le Mega Vault progressif pour 1 $ CA. Lorsque les joueurs du Canada effectuent leur deuxième dépôt, ils reçoivent un autre package de bienvenue pouvant atteindre 200 $ CA, doublant ainsi leurs chances de gagner.

  • 1er dépôt – 1 $ CA et recevez 40 tours gratuits
  • 2e dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à 200 $ CA

Il existe également un programme super VIP et le programme de fidélité bien connu appelé Casino Rewards. Le VIP Lucky Jackpot se compose également de cinq Jackpots, un Jackpot pour chaque statut VIP.

MÉTHODES BANCAIRES

Les opérations bancaires chez Casino Kingdom sont éminemment accessibles. Ils offrent une litanie d'options bancaires à leurs joueurs canadiens et internationaux, y compris des portefeuilles électroniques, des cartes de crédit et de débit et des virements bancaires. Voici une liste des méthodes bancaires :

  • Spectacle
  • Idebis
  • idéal
  • instaDébit
  • Citadelle
  • EPS
  • Flexepin
  • Habitent
  • QIWI
  • Facture SMS
  • MasterCard
  • eChèques
  • Pay Pal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Payer
  • Skrill
  • En toute confiance
  • Neteller
  • Virements bancaires directs

Les demandes de retrait sont traitées après une période d'attente de 48 heures et les joueurs du Canada peuvent retirer 4000 $ CA par semaine pour les joueurs qui gagnent 5 fois plus que leurs dépôts. Les délais de retrait sont les suivants : les portefeuilles électroniques sont instantanés, les virements bancaires entre 6 et 10 jours, les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours. Les devises acceptées sont CAD, EUR, GBP et USD.

Soutien

En tant que membre du groupe Casino Rewards, il va sans dire que Casino Kingdom dispose d'un support client de premier ordre avec une équipe disponible pour aider les joueurs canadiens via diverses méthodes de communication. Ils peuvent être contactés via le chat en direct, par e-mail à support@casinokingdom.com.com et font de leur mieux pour répondre dans les 48 heures. Ils ont également une gamme de numéros de téléphone internationaux, même des numéros sans frais pour les joueurs au Canada et une page FAQ détaillée pour les questions générales quotidiennes.

CONCLUSION

Casino Kingdom propose un domaine de machines à sous et de jeux de casino Microgaming, ainsi qu'une gamme d'excellentes offres de bonus. Leurs licences de jeu proviennent de trois entités réputées et leurs antécédents en disent long. Ils ont survécu à l'industrie iGaming pendant plus de deux décennies et sont toujours aussi forts.

Partagez et appréciez!

Actions

CASINO KINGDOM

Casino Kingdom is one of Casino Rewards Flagship online casinos. Established in 2000, it has become a favourite amongst Canadian players. This online casino will take you to lands you have never been before as it immerses you in its fantasy theme. Powered by Microgaming, it offers its players slots and casino games with state of the art graphics, audio and animations. Casino Kingdom is certified 100% safe by the independent third party eCOGRA. New players also receive Free Chances to become instant millionaires on their progressive slot, Mega Vault Millionaire. It's time to become a subject at this Kingdom and reel in some superb rewards.

SECURITY

When playing online, players want peace of mind knowing they get to transact in a safe and secure environment. Casino Kingdom utilises 128 bit SSL Encryption technology, ensuring all their customers financial and private information is kept safe at all times. They also have independently reviewed Random Number Generators, and the results are published on their website by Independent Auditors eCOGRA, proving their games are fair and wins are randomly selected.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT CASINO KINGDOM

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
The slots at Casino Kingdom are powered by Microgaming and divided into Classic Slots and Video slots, including AWP titles. In total, there are 350+ slots with a repertoire encompassing a considerable number of genres and themes like Africa X UP and Thunderstruck Wild Lightning. There are also a nifty amount of Progressive Jackpot slots because, after all, it's a Microgaming online casino, including Cash, Splash, Mega Moolah, and Treasure Nile.

Table Games
The table games at Casino Kingdom is diverse and Canadian players who enjoy games of strategy will be thrilled by the selection on offer. There are Blackjack, Poker and Roulette variants and a separate category encompassing various other table games like Crown and Anchor, Craps and Baccarat editions.

Video Poker Games
Casino Kingdom has such a diversified and abundant offering in their Video Poker category. They offer classics like Aces and Faces, Joker Poker, Double Bonus Poker and Deuces Wild. They also have Variety Games home to 50+ titles like Bubble Bingo, Ballistic Bingo, Bunny Boiler and the thematic Beerfest.

PROMOTIONS

By just making your first deposit, Casino Kingdom rewards you with 40 Free Spins on the progressive Mega Vault for C$1 When players from Canada make their second deposit, they receive another Welcome Package of up to C$200 doubling their chances to win.

  • 1st Deposit – C$1 and receive 40 Free Spins
  • 2nd Deposit- 100% Match Bonus up to C$200

There is also a super VIP programme and the well-known loyalty programme called Casino Rewards. The VIP Lucky Jackpot also consists of five Jackpots, one Jackpot for each VIP status.

BANKING METHODS

Banking at Casino Kingdom is eminently accessible. They offer a litany of banking options to their Canadian and international players, including ewallets, credit and debit cards, and bank wire transfers. Below is a list of the banking methods:

  • Visa
  • iDebit
  • iDeal
  • instaDebit
  • Citadel
  • EPS
  • Flexepin
  • Jeton
  • QIWI
  • SMS Bill
  • Mastercard
  • eChecks
  • PayPal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Pay
  • Skrill
  • Trustly
  • Neteller
  • Direct Bank Transfers

Withdrawal requests get processed after a 48-hour pending period and players from Canada get to withdraw C$4000 weekly for players who win 5x more than their deposits. Withdrawal times are as follows: e-wallets are instant, Bank transfers 6-10 days, debit and credit cards take between 3--5 days. The accepted currencies are CAD, EUR, GBP and USD.

Support

As a Casino Rewards Group member, it goes without saying Casino Kingdom has top notch customer support with a team that is available to assist Canadian players via various communication methods. They can be contacted via live chat, by email at support@casinokingdom.com.com and do their best to respond within 48 hours. They also have a range of international telephone numbers, even toll-free numbers for players in Canada and a detailed FAQ page for those general day to day queries.

CONCLUSION

Casino Kingdom has a realm of Microgaming slots and casino games plus an array of excellent bonus offers. Their gaming licenses are from three reputable entities, and their track record speaks volumes. They have survived the iGaming industry for over two decades and are still going strong.