ACTION DE CASINO

Casino Action est un autre casino qui fait partie du groupe Casino Rewards. Ce casino en ligne est alimenté par Microgaming qui n'a pas besoin d'être présenté dans le monde iGaming. Pour couronner le tout, ils sont agréés et réglementés par la Kahnawake Gaming Commission, Canada, ce qui en fait le site de divertissement idéal pour les joueurs canadiens qui aiment une vaste sélection de jackpots progressifs Microgaming. Les nouveaux joueurs du Canada reçoivent de généreux bonus d'inscription allant jusqu'à 1250 $ CA, et leur équipe de support client professionnelle est disponible pour toutes vos questions 24h/24 et 7j/7. Les dépôts sont acceptés en dollars canadiens dans ce casino certifié eCogra avec diverses options bancaires adaptées aux Canadiens.

SÉCURITÉ

Casino Action réalise que la sécurité est une préoccupation majeure pour ses clients en ligne. Par conséquent, ils utilisent un cryptage SSL 128 bits pour s'assurer que tous les détails de leurs clients canadiens sont protégés à un niveau élevé lors de l'exécution de transactions en ligne. Casino Action a examiné de manière indépendante les générateurs de nombres aléatoires, publiés sur leur site Web par les auditeurs indépendants eCogra.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CASINO ACTION

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Il existe des centaines de machines à sous en ligne sur l'un des meilleurs développeurs de logiciels, Microgaming. De nouveaux jeux sont publiés chaque mois, et pour ceux-ci, Jackpot Hunters Casino Action propose 16 progressifs où il y a des millions à gagner lorsque vous faites tourner Mega Vault Millionaire, Atlantean Treasures Mega Moolah ou Mega Moolah. Ils se sont également assurés d'avoir divers favoris joués par plusieurs de leurs joueurs canadiens, y compris Thunderstruck II, Forbidden Throne et Welcome to the Life of Riches.

Jeux de Table
Casino Action continue d'action, frappez ses tables de Blackjack et testez vos compétences dans ce jeu de cartes classique 21. Vous avez le choix entre plusieurs jeux de Blackjack, notamment le Blackjack à une ou plusieurs mains, Vegas Strip et Atlantic City. Pour couronner le tout, ils ont à la fois des règles américaines et américaines. Les Canadiens qui préfèrent le beau et traditionnel jeu de roulette peuvent jouer à la roulette européenne ou américaine ou à la roulette royale progressive.

Jeux de vidéo poker
Si vous aimez le poker, vous êtes sûr de profiter du vidéo poker, quel que soit votre niveau, car ce jeu perfectionne vos compétences et peut vous rapporter de l'argent. Il existe également des jeux de vidéo poker progressifs, l'un d'entre eux étant Poker Ride et les favoris de tous les temps comme Jacks or Better, Aces and Faces et Deuces Wild.

Casino Actions Jeux en direct.
Leur casino en direct propose des versions de baccarat, de blackjack, de poker et de roulette. Il existe également des variantes en direct du Monopoly et du Bingo. Au Casino, les joueurs d'Action peuvent basculer librement entre les tables, et ils s'adressent non seulement aux gros joueurs mais aussi aux petits joueurs qui recherchent un site qui convient à leur budget.

PROMOTIONS

Il y a une tonne d'action à l'action Casino, et cela commence avec leurs 5 bonus de bienvenue qui sont les suivants :

  • Bonus de match de 1er dépôt - 100 % jusqu'à 150 $ CA
  • Bonus de match de 2e dépôt -50% jusqu'à 200 $ CA
  • Bonus de correspondance du 3e dépôt -25 % jusqu'à 500 $ CA
  • Bonus de match de 4e dépôt - 50 % jusqu'à 250 $ CA
  • Bonus de 5e dépôt - 100 % jusqu'à 150 $ CA

Leur programme de fidélité est enrichissant et permet aux joueurs de collecter des points, de toucher les Lucky Jackpots trois fois par jour, d'échanger d'énormes bonus et de gagner de gros prix.

MÉTHODES BANCAIRES

Ils offrent une litanie d'options bancaires chez Casino Action, qui comprend des portefeuilles électroniques, des cartes de crédit et de débit, fréquemment utilisées par les joueurs du Canada. Voici une liste des méthodes bancaires :

  • Spectacle
  • Idebis
  • idéal
  • instaDébit
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Neteller
  • AstroPay
  • Interac en ligne
  • Virement Interac
  • Transfert bancaire
  • Citadelle
  • EPS
  • MasterCard
  • eChèques
  • Pay Pal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Payer

La limite de retrait hebdomadaire de Casino Actions est de 4000 $ CA par semaine pour les joueurs qui gagnent 5 fois plus que leurs dépôts. Les retraits ont une période d'attente de 48 heures avant que les demandes ne soient traitées. Les délais de retrait sont les suivants : les portefeuilles électroniques sont instantanés, les virements bancaires 6 à 10 jours, les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours. Les devises acceptées sont CAD, EUR, GBP et USD.

Soutien

En tant que membre du groupe Casino Rewards, Casino Action propose un système de support client multilingue disponible 24h/24 et 7j/7. Ils peuvent être contactés par chat en direct ou par e-mail à support@crhelpdesk.com. Ce à quoi ils répondent sous 48h. Ils disposent également d'une gamme de numéros de téléphone internationaux, de numéros gratuits et d'une page FAQ détaillée pour les questions générales quotidiennes. Ainsi, leurs joueurs du Canada ne sont jamais laissés dans le noir.

CONCLUSION

Casino Action est un casino plus petit que l'on pourrait appeler un casino en ligne de niche. Ils offrent des machines à sous et des jeux de casino de qualité supérieure, une pléthore de machines à sous à jackpot progressif et un casino en direct pour tous les budgets. Il est également certifié et réglementé par plusieurs entités gouvernementales offrant un haut niveau de sécurité à leurs joueurs.

Partagez et appréciez!

Actions

CASINO ACTION

Casino Action is another casino that is part of the Casino Rewards Group. This online casino gets powered by Microgaming who needs no introduction in the iGaming world. To top it off, they are licensed and regulated by the Kahnawake Gaming Commission, Canada making it the ideal entertainment site for Candian players who love a massive selection of Microgaming Progressive Jackpots. New players from Canada receive generous signup Bonuses of up to C$1250, and their professional customer support team are available for all your queries 24/7. Deposits are accepted in Canadian Dollars at this eCogra certified casino with various Canadian friendly banking options.

SECURITY

Casino Action realises security is a significant concern for their online customers. Therefore, they utilise 128-bit SSL encryption to ensure that all their Canadian customer's details are protected to a high level when performing online transactions. Casino Action has independently reviewed Random Number Generators, published on their website by Independent Auditors eCogra.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT CASINO ACTION

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
There are hundreds of online slots on of the top software developers, Microgaming. New games get released monthly, and for those, Jackpot Hunters Casino Action has 16 Progressives where there are millions up for grabs as you spin Mega Vault Millionaire, Atlantean Treasures Mega Moolah or Mega Moolah. They have also ensured they have various favourites played by many of their Canadian players, including Thunderstruck II, Forbidden Throne and Welcome to the Life of Riches.

Table Games
Casino Action keeps the action coming, hit their Blackjack tables and test your skills in this classic card game 21. There are various Blackjack games to choose from, and they are single and multi-hand Blackjack, Vegas Strip and Atlantic City. To top it off, they have both American and US rules. Canadians who prefer the beautiful and traditional Roulette game can spin away playing European or American Roulette or the Progressive Roulette Royale.

Video Poker Games
If you love Poker, then you are sure to enjoy Video Poker no matter what level you find yourself at, as this game hones on your skills and can make you some serious cash. There are also Progressive Video Poker Games, one of them being Poker Ride and the all-time favourites like Jacks or Better, Aces and Faces and Deuces Wild.

Casino Actions Live Games.
Their Live Casino has versions of Baccarat, Blackjack, Poker and Roulette. There are also live variations of Monopoly and Bingo. At Casino, Action players get to switch between tables freely, and they cater not only to the high rollers but also to low rollers who are looking for a site that suits their budget.

PROMOTIONS

There's a ton of action at Casino action, and it starts with their 5 Welcome Bonuses which are as follows:

  • 1st Deposit Match Bonus-100% up to C$150
  • 2nd Deposit Match Bonus -50% up to C$200
  • 3rd Deposit Match Bonus -25% up to C$500
  • 4th Deposit Match Bonus- 50% up to C$250
  • 5th Deposit Match Bonus- 100% up to C$150

Their Loyalty Programme is enriching and allows players to collect points, hit the Lucky Jackpots three times a day, redeem huge bonuses, and win big prizes.

BANKING METHODS

They offer a litany of banking options at Casino Action, which includes e-wallets, credit and debit cards, frequently used by players from Canada. Below is a list of the banking methods:

  • Visa
  • iDebit
  • iDeal
  • instaDebit
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Neteller
  • AstroPay
  • Interac Online
  • Interac eTransfer
  • Bank Transfer
  • Citadel
  • EPS
  • Mastercard
  • eChecks
  • PayPal
  • UPayCard
  • Visa Electron
  • WeChat Pay

Casino Actions weekly withdrawal limit is C$4000 per week forplayers who win 5x more than their deposits. Withdrawals have a 48 hr pending period before any requests get actioned. The withdrawal timeframes are as follows:e-wallets are instant, Bank transfers 6-10 days, debit and credit cards take between 3--5 days. The accepted currencies are CAD, EUR, GBP and USD.

Support

As a Casino Rewards Group member, Casino Action offers a multilingual stellar customer support system available 24/7. They can be contacted via live chat,or email at support@crhelpdesk.com. To which they respond within 48 hours. They also have a range of international telephone numbers, toll-free numbers and a detailed FAQ page for those general day to day queries. So their players from Canada are never left in the dark.

CONCLUSION

Casino Action is a smaller casino what one would call a niche online casino. They offer top quality slots and casino games, a plethora of Progressive Jackpot slots and a live casino for all budgets. It is also certified and regulated by multiple government entities providing a high level of security to their players.