CASINO CAPITAINE CUISINE

Captain Cooks Casino est membre du célèbre Casino Rewards Group et offre aux joueurs canadiens des divertissements en ligne depuis plus de 20 ans. Le casino est agréé et réglementé à Kahnawake et alimenté par Microgaming.

Les Canadiens ont accès à plus de 550 machines à sous et jeux de casino, des offres fantastiques parmi lesquelles 100 chances de devenir millionnaire pour seulement 5 $ CA et de bénéficier de Casino Rewards, l'un des programmes de fidélité de jeu les plus réussis en ligne. Ils ont également un casino en direct qui vous est livré par Evolution Gaming, donc pas besoin de naviguer sur les sept mers car Captain Cooks Casino vous l'apporte depuis n'importe quel endroit ou dans le confort de votre propre maison.

SÉCURITÉ

Au casino en ligne Captain Cooks, ils réalisent également que la sécurité est un problème essentiel pour tous leurs clients. Par conséquent, ils utilisent un cryptage 128 bits pour garantir que tous les détails de leurs joueurs sont protégés au plus haut niveau possible.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU CAPTAIN COOKSCASINO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Les jeux de Captain Cooks offrent des gains généreux et des jackpots progressifs gigantesques comme le célèbre millionnaire Mega Moolah. Parmi leurs machines à sous en ligne les plus populaires figurent Immortal Romance et Thunderstruck II, les préférées des Canadiens. Ils ont également de superbes machines à sous à succès comme Game of Thrones, Bridesmaids et Tomb Raider.

Jeux de table et vidéo poker Captain Cooks
Si vous êtes un parieur en ligne canadien et que vous appréciez le son d'une balle sur la roue de la roulette et que vous vous installez sur un numéro, ne cherchez pas plus loin car Captain Cooks Casino propose des variantes uniques de la roulette et comprend la roulette européenne, la roulette française et d'autres jeux que vous n'a peut-être jamais joué. Leur sélection de Blackjack s'adresse aux novices et aux pros.
Pour les Canadiens qui aiment un jeu d'adresse et une chance de gagner gros, alors jetez un œil à leurs jeux de vidéo poker car ils ont tous les titres populaires, y compris Jacks or Better, Aces and Faces et 10 Play Bonus Power Poker.

Casino en direct Captain Cooks
Evolution Gaming alimente Captain Cooks Live Casino et propose différentes variétés de jeux de casino en direct. Certains des jeux disponibles sont Live Double Ball Roulette, Live Baccarat, Live Blackjack et Live Three Card Poker, et ce n'est que pour les débutants.

Compatibilité mobile
Il existe une version téléchargeable du casino Captain Cook disponible uniquement pour les utilisateurs de bureau. Ne désespérez pas car le site est entièrement réactif pour les mobiles, permettant aux joueurs canadiens de jouer en déplacement depuis n'importe quel endroit, que ce soit à Montréal, à Toronto ou dans n'importe quelle partie du Canada. Leur casino mobile est compatible avec tous les appareils Android et iOS

PROMOTIONS

Les joueurs canadiens reçoivent ce qui suit lorsqu'ils font partie de l'équipage du capitaine Cook. Pour seulement 5 $ CA, vous obtenez 100 chances de devenir millionnaire instantané. C'est pour les débutants. Vient ensuite leur généreux pack de bienvenue :

  • 2e dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à CS100
  • 3e dépôt - Bonus de correspondance de 50 % jusqu'à CS150
  • 4e dépôt - Bonus de correspondance de 25 % jusqu'à 125 $ CA
  • 5ème dépôt - Bonus de correspondance de 100 % jusqu'à CS100

Il existe également des bonus hebdomadaires sur les nouveaux jeux, et n'oubliez pas que plus vous payez et jouez, plus tôt vous commencez à gravir les échelons VIP.

MÉTHODES BANCAIRES

Les joueurs canadiens peuvent être rassurés lorsqu'ils effectuent des transactions au Captain Cooks Casino. Ils ont soigneusement sélectionné les options bancaires les plus sûres et les plus fiables. De plus, ils peuvent effectuer des dépôts en dollars canadiens. Les options bancaires disponibles sont :

  • Visa Electron
  • Services bancaires instantanés
  • Virement bancaire direct
  • Prof
  • Idéal
  • instaDébit
  • Cliquez et achetez
  • ecoPayz
  • Neteller
  • Pay Pal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • ukash
  • Neosurf
  • eChèques
  • AU M
  • En toute confiance

Les autres devises fiduciaires acceptées sont l'euro, le dollar américain et la livre sterling. Le dépôt minimum est de 10 $ CA et le délai de retrait dépend de l'option de paiement choisie. Les portefeuilles électroniques sont instantanés, tandis que les cartes de débit et de crédit prennent entre 3 et 5 jours pour les joueurs. Les demandes de retrait sont mises en attente pendant 48 heures avant d'être traitées.

Soutien

Le support client de Captain Cook est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à toutes vos questions. Ils sont disponibles sur Live Chat en anglais, français et allemand. Ils disposent également d'un e-mail et mettent tout en œuvre pour vous répondre sous 48h. L'adresse e-mail est support@crhelpdesk.com . Pour les questions générales de tous les jours, les joueurs canadiens peuvent se référer à leur page FAQ détaillée.

CONCLUSION

Captain Cooks Casino est un site fiable et solide. Ils ont le plus haut niveau de sécurité en place et les jeux proposés proviennent des fournisseurs de classe mondiale Microgaming et Evolution Gaming. Leur service client est disponible 24h/24 et 7j/7. Montez à bord avec le capitaine Cook et ramassez des trésors décents.

Partagez et appréciez!

Actions

CAPTAIN COOKS CASINO

Captain Cooks Casino is a member of the renowned Casino Rewards Group, and it has been providing Canadian players with online entertainment for over 20 years. The casino is licensed and regulated in Kahnawake and powered by Microgaming.

Canadians have access to 550+ slots and casino games, fantastic offers amongst them a 100 chances to become a millionaire for just C$5 and benefit from Casino Rewards, one of the most successful gaming loyalty programmes online. They also have a Live Casino delivered to you by Evolution Gaming, so no need to sail the Seven Seas because Captain Cooks Casino brings it to you from any location or the comfort of your own home.

SECURITY

At Captain Cooks Online Casino, they also realise security is an essential issue for all their customers. Therefore, they utilise 128-bit encryption to ensure that all their player’s details are protected to the highest level possible.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT CAPTAIN COOKSCASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
The games at Captain Cooks offer generous payouts and gigantic Progressive Jackpots like the famous millionaire-maker Mega Moolah. Amongst their most popular online slots are Immortal Romance and Thunderstruck II, Canadian favourites. They also have superb blockbuster slots like Game of Thrones, Bridesmaids, and Tomb Raider.

Captain Cooks Table Games& Video Poker
If you’re a Canadian online punter and enjoy the sound of a ball on the Roulette wheel and settling on a number, then look no further as Captain Cooks Casino has unique variations of Roulette and include European Roulette, French Roulette and some other games you may never have played. Their Blackjack selection caters for the novice and the pro.
For those Canadians who enjoy a game of skill and a chance to win big, then check out their Video Poker games as they have all the popular titles, including Jacks or Better, Aces and Faces and 10 Play Bonus Power Poker.

Captain Cooks Live Casino
Evolution Gaming powers Captain Cooks Live Casino and has different varieties of live casino games. Some of the games available are Live Double Ball Roulette, Live Baccarat, Live Blackjack and Live Three Card Poker, and that’s only for starters

Mobile Compatibility
There is a downloadable version of Captain Cook’s casino available for desktop users only. Don’t despair as the site is fully mobile responsive, allowing Canadian players to play on the go from any location, be you in Montreal, Toronto or any part of Canada. Their mobile casino is compatible with all Android and iOS devices

PROMOTIONS

Canadian players receive the following when they become part of Captain Cook’s crew. For just C$5, you receive 100 chances at becoming an instant millionaire. That’s for starters. Next up is their generous Welcome Package :

  • 2nd Deposit- 100% Match Bonus up to CS100
  • 3rd Deposit- 50% Match Bonus up to CS150
  • 4th Deposit- 25% Match Bonus up to C$125
  • 5th Deposit- 100% Match Bonus up to CS100

There are also weekly bonuses on newly released games, and remember, the more you pay and play, the sooner you start climbing up the VIP ladder.

BANKING METHODS

Canadian players can rest assured when transacting at Captain Cooks Casino. They have carefully selected the safest and most reliable banking options. Moreover, they can make deposits in Canadian Dollars. The banking options available are:

  • Visa Electron
  • Instant Banking
  • Direct Bank Transfer
  • Maestro
  • IDeal
  • instaDebit
  • ClickandBuy
  • ecoPayz
  • Neteller
  • PayPal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • Ukash
  • Neosurf
  • eChecks
  • Multibanco
  • Trustly

Other accepted fiat currencies include Euros, US Dollars and British Pounds. The minimum deposit is C$10, and the withdrawal timeframe depends on the payment option selected. E-wallets are instant, where as debit and credit cards take between 3-5 days Players. Withdrawal requests get pended for 48 hours before they are processed.

Support

Captain Cook’s customer support is available 24 hours a day, 7 days a week, to handle all your queries. They are available on Live Chat in English, French and German. They also have email and do their utmost to respond within 48 hours. The email address is support@crhelpdesk.com. For general everyday queries, Canadian players can refer to their detailed FAQ page.

CONCLUSION

Captain Cooks Casino is a reliable and solid site. They have the highest level of safety in place, and the games offered come from world-class providers Microgaming and Evolution Gaming. Their customer service is available 24/7. Get aboard with Captain Cook and rake in some decent treasures.