EXAMEN DE LA SALLE DE BAL BLACKJACK CANADA

Le casino Blackjack Ballroom, comme son nom l'indique, propose de nombreux jeux de blackjack aux joueurs canadiens. Le site appartient à Casino Rewards et est autorisé par le gouvernement de Kahnawake. Ils ont remporté de nombreux prix pour l'excellence des joueurs et sont également membres de l'Interactive Gaming Council. Ils opèrent sous un code de conduite très strict pour un jeu juste et honnête. Casino Blackjack Ballroom est certifié eCOGRA, et tous les nouveaux joueurs reçoivent un fantastique bonus de jeu gratuit sans dépôt de 500 $ CA pour essayer tout ce qu'ils ont à offrir.

Promotions

Blackjack Ballroom Casino offre jusqu'à 500 $ CA en bonus de bienvenue

Profitez dès aujourd'hui de l'offre de bonus de bienvenue de 500 $ CA ! Choisissez parmi une large gamme de jeux, des dernières machines à sous vidéo à la pointe de la technologie à la roulette, au poker et bien sûr au blackjack ! Commencez avec jusqu'à 500 $ CA de bonus de bienvenue.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU BLACKJACK BALLROOM

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Jeux de machines à sous
Lorsque vous vous connectez au site Web, vous pourrez jouer jusqu'à 550 machines à sous. Il existe des machines à sous classiques et progressives ainsi que des jeux à thème dans cette catégorie. Funhouse, Halloween et Alien Cash Attack sont parmi les machines à sous les plus divertissantes disponibles pour les joueurs ayant un goût pour les classiques.
Outre les machines à sous progressives populaires, vous pouvez également jouer aux fantastiques Mega Moolah, King Cashalot, Treasure Nile et Cash Splash.

Jeux de Table
Les fans de jeux de table trouveront plusieurs options au Blackjack Ballroom. Si vous aimez les jeux de table, vous trouverez bien sûr des versions prêtes à jouer de la roulette classique et du blackjack ; le blackjack est prédominant sur le site - ainsi que leurs nombreuses variantes. Il existe de nombreux jeux de Blackjack différents, mais l'un des plus populaires est le célèbre Spanish 21 Blackjack Gold.
Vous pouvez également jouer à d'autres jeux de cartes et de dés sur le site pour augmenter vos chances de gagner.

Jeux de croupiers en direct
Des jeux avec croupiers en direct sont également disponibles au casino. Les joueurs du monde entier peuvent jouer à des jeux en direct sur blackjackballroom.com pour de l'argent réel. Vous pouvez jouer à la roulette en direct, au craps, au blackjack, au baccarat, entre autres jeux. Tout cela est disponible sur différentes plates-formes, vous pouvez donc choisir ce qui vous convient le mieux. Maintenant, vous pouvez profiter d'expériences de jeu en ligne uniques avec beaucoup d'autres.

Vidéo Poker
Blackjack Ballroom a un vidéo poker de bonne taille. De plus, une variété d'options classiques et de jeux de qualité composent la collection de jeux de vidéo poker. Ceux-ci incluent All American, Aces and Faces, Deuces Wild, Tens or Better, etc.

D'autres jeux
Les jeux catégorisés ne sont pas le seul plaisir. Vous pouvez également jouer à d'autres jeux de casino en ligne. Un jeu est disponible pour tout le monde, même s'il ne fait pas partie des catégories populaires. Avec Blackjack Ballroom, vous pouvez vivre une expérience diversifiée adaptée à vos préférences.

MÉTHODES BANCAIRES

Les joueurs du Canada peuvent choisir parmi plusieurs méthodes de paiement sécurisées et pratiques au Blackjack Ballroom Casino. Il existe des méthodes de paiement supplémentaires, mais nous nous sommes concentrés sur les paiements canadiens :

  • MONTRER
  • Carte maîtresse
  • Visa Electron
  • Prof
  • EntroPay
  • Pay Pal
  • NETeller
  • Skrill
  • Cliquez et achetez
  • Qiwi - initialement disponible en Russie, il dessert désormais 20 pays
  • Services bancaires instantanés
  • eCheck
  • InstaDebit - principalement disponible au Canada
  • iDebit - disponible pour les joueurs canadiens
  • PaysafeCard
  • ukash

Soutien

Voici un autre domaine dans lequel Blackjack Ballroom peut devancer de nombreux casinos. Le site propose un chat en direct 24h/24 et 7j/7, ce qui est une caractéristique inhabituelle dans les casinos. À tout moment de la journée, vous pouvez contacter un représentant du service client et résoudre rapidement vos problèmes.
Vous pouvez également contacter le casino par e-mail ou par téléphone. Habituellement, le personnel de soutien répond dans les huit heures. C'est une équipe de personnes réactives désireuses de communiquer avec les clients.

Sécurité

Le casino en ligne utilise la technologie SSL 128 bits pour toutes ses transactions financières afin de garantir la sécurité de vos informations. Il est testé par eCOGRA pour garantir l'équité, et les rapports mensuels peuvent être consultés en cliquant sur le lien Safe & Fair sur la page d'accueil du casino.

Conclusion

Il existe plusieurs jeux de haute qualité à jouer au Blackjack Ballroom Casino, adoucis par de nombreux bonus. Le casino est une expérience inoubliable à chaque fois que vous jouez. Bien que le casino n'ait pas d'application mobile, son expérience de jeu en vaut la peine. En créant un compte, vous pouvez commencer à jouer et à placer des paris immédiatement.

Avantages

  • choix incroyable de machines à sous et de jeux de croupiers en direct;
  • riche choix de promotions auxquelles participer;
  • bonus de bienvenue généreux;
  • Assistance professionnelle 24/7;

Les inconvénients

  • assistance téléphonique indisponible

Partagez et appréciez!

Actions

BLACKJACK BALLROOM CANADA REVIEW

Blackjack Ballroom casino, as its name suggests, offers plenty of blackjack games to Canadian players. The site is owned by Casino Rewards and licensed by the Kahnawake government. They have won numerous awards for player excellence and are also members of the Interactive Gaming Council. They operate under a very strict code of conduct for fair and honest gaming. Casino Blackjack Ballroom is eCOGRA certified, and all new players receive a fantastic C$500 no deposit free play bonus to try out everything they have to offer.

Promotions

Blackjack Ballroom Casino offers up to C$500 in welcome bonuses

Take advantage of the C$500 welcome bonus offer today! Choose from a wide range of games, from the latest state-of-the-art video slots to roulette, poker, and of course, blackjack! Get started with up to C$500 in welcome bonuses.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT BLACKJACK BALLROOM

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Slot Games
When you log into the website, you'll be able to play up to 550 slots. There are classic and progressive slot machines as well as themed games in this category. Funhouse, Halloween and Alien Cash Attack are some of the most entertaining slots available for players with a taste for the classics.
Besides the popular progressive slots, you can also play the fantastic Mega Moolah, King Cashalot, Treasure Nile, and Cash Splash.

Table Games
Fans of table games will find several options at Blackjack Ballroom. If you enjoy table games, you'll find ready-to-play versions of classic roulette and blackjack - of course; blackjack is prominent on the site - as well as their many variations. There are many different Blackjack games, but one of the more popular ones is the renowned Spanish 21 Blackjack Gold.
You can also play other card and dice games on the site to increase your chances of winning.

Live Dealer Games
Live dealer games are also available at the casino. Players from all over the world can play live games at blackjackballroom.com for real money. You can play live Roulette, Craps, Blackjack, Baccarat, among other games. This is all available across various platforms, so you can choose whatever is best for you. Now you can enjoy unique online gaming experiences with many others.

Video Poker
Blackjack Ballroom has a decent sized video poker. Moreover, a variety of classic options and quality games make up the collection of video poker games. These include All American, Aces and Faces, Deuces Wild, Tens or Better, etc.

Other Games
Categorized games aren't the only fun. You can play other casino games online as well. A game is out there for everyone, even if it doesn't fall under the popular categories. With Blackjack Ballroom, you can get a diverse experience that is tailored to your preferences.

BANKING METHODS

Players from Canada can choose from several secure and convenient payment methods at Blackjack Ballroom Casino. There are additional payment methods, but we have focused on the Canadian Payments:

  • VISA
  • Master Card
  • VISA Electron
  • Maestro
  • EntroPay
  • PayPal
  • NETeller
  • Skrill
  • ClickandBuy
  • Qiwi - initially available in Russia, it now services 20 countries
  • Instant Banking
  • eCheck
  • InstaDebit - primarily available in Canada
  • iDebit - available to Canadian players
  • PaysafeCard
  • Ukash

Support

Here's another area in which Blackjack Ballroom may edge many casinos. The site offers 24/7 live chat, which is an unusual feature in casinos. Any time of day, you can contact a customer service representative and have your issues resolved quickly.
You can also get in touch with the casino by email or phone. Usually, the support staff responds within eight hours. It is a team of responsive people eager to communicate with customers.

Security

The online casino uses 128-bit SSL technology for all their financial transactions to ensure that your information is safe and secure. It is tested by eCOGRA to ensure fairness, and the monthly reports can be found by clicking on the Safe & Fair link on the casino's home page.

Conclusion

There are several high-quality games to play at Blackjack Ballroom Casino, sweetened by lots of bonuses. The casino is an unforgettable experience every time you play. While the casino does not have a mobile app, its gaming experience is worth it regardless. By creating an account, you can start playing and placing bets immediately.

Pros

  • amazing choice of slots and live dealer games;
  • rich choice of promotions to take part in;
  • generous welcome bonus;
  • 24/7 professional support;

Cons

  • phone support unavailable