CASINO D'OR DU YUKON

Yukon Gold a ouvert ses portes en 2004, et il est bien connu pour son programme de récompenses lucratif parmi les joueurs canadiens. Yukon Gold est un casino Microgaming multilingue appartenant à Fresh Horizons Ltd qui détient des licences de la UK Gambling Commission, de la Malta Gaming Authority et de la Kahnawake Gaming Commission au Canada. Ils ont une sélection impressionnante de plus de 550 jeux de casino, y compris des machines à sous, des jeux de table classiques et des quêtes de gains instantanés modernes qui font tourner ces rouleaux.

SÉCURITÉ

Le site de Yukon Gold est protégé par des certificats de cryptage SSL pour des paiements sécurisés, gardant les cybercriminels à distance. Yukon Gold offre une assistance 24 heures sur 24, une sécurité technique et un pare-feu standard protégeant toutes les activités des utilisateurs sur la plate-forme. Leurs jeux sont également audités publiquement et certifiés par eCogra, garantissant ainsi un caractère aléatoire et des résultats équitables.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU YUKON GOLD CASINO

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Chez Yukon Gold, les joueurs canadiens ont accès à une large sélection de machines à sous. Il existe des jackpots progressifs et des machines à sous millionnaires, ainsi que des machines à sous vidéo avec des graphismes riches et des effets cinématographiques. Les joueurs canadiens qui sont des fans de Microgaming ont accès à certaines de leurs machines à sous les plus populaires, notamment Mega Moolah, Jurassic Park et Mermaids Millions

Jeux de table et vidéo poker
Les jeux de table offrent une belle variation pour les joueurs qui font une pause dans les jeux de machines à sous. Yukon Gold propose une belle sélection de jeux de table, les plus populaires étant le Blackjack et la Roulette.

Ils proposent également des jeux de baccarat, de vidéo poker et de gains instantanés.

En ce qui concerne les jeux de roulette, il existe trois variantes principales disponibles. À savoir la roulette américaine, française et européenne. Il y a aussi des conseils sur le site sur les paris intérieurs et extérieurs. Le blackjack est un autre favori de la firme, et Yukon Gold propose les variantes de jeu suivantes : Vegas Strip, European Blackjack Gold Series, Atlantic City Blackjack, et plus encore.

Les fans de vidéo poker peuvent choisir parmi différents titres comme Deuces Wild, All Aces, Aces and Eights et Jacks or Better pour des mises minimales de 0,25.

Compatibilité mobile
La version téléchargeable de Yukon Golds n'est disponible que pour les utilisateurs de bureau. Le site est entièrement adapté aux mobiles, permettant aux joueurs canadiens de jouer en déplacement à partir de n'importe quel endroit au Canada. Leur casino mobile est compatible avec tous les appareils Android et iOS

PROMOTIONS

Comme la plupart des casinos en ligne, Yukon Gold a un Welcome e Package où les nouveaux joueurs du Canada peuvent réclamer 125 chances de gagner un énorme jackpot, et il ne faut que 30 secondes pour s'inscrire. Un dépôt minimum de 10 est requis. Il y a aussi un bonus de 100 % de correspondance pouvant aller jusqu'à 150 $ CA sur leur deuxième dépôt. En plus des bonus de bienvenue, les joueurs canadiens peuvent réclamer des avantages de leur programme de fidélité qui fait partie du réseau mondial de fidélité Casino Rewards. Essentiellement, plus vous jouez, plus vous gagnez de points, qui sont échangeables contre de l'argent. Il existe également des promotions en cours qui incluent des bonus, des offres de cashback, des tours gratuits et des entrées jackpot.

MÉTHODES BANCAIRES

Yukon Gold offre à ses joueurs canadiens des options de paiement sûres, sécurisées et fiables. De plus, ils peuvent effectuer des dépôts en dollars canadiens. Les options bancaires disponibles sont :

  • Visa Electron
  • Services bancaires instantanés
  • Virement bancaire direct
  • Prof
  • Idéal
  • instaDébit
  • Cliquez et achetez
  • ecoPayz
  • Neteller
  • Pay Pal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • ukash
  • Neosurf
  • eChèques
  • AU M
  • En toute confiance

Yukon Gold Casino accepte également les euros, les dollars américains et les livres sterling. Les joueurs peuvent retirer jusqu'à 5 000 $ CA par semaine. Et le montant minimum de retrait est de 50 $ CA. Les demandes de retrait sont mises en attente pendant 48 heures avant d'être traitées.

Soutien

Le support client est d'une importance vitale car il y a des moments où les joueurs ont des questions brûlantes qui doivent être traitées immédiatement. Lorsque vous utilisez le bouton « nous contacter » sur le site Yukon Golds, les joueurs ont accès à une myriade d'options d'aide différentes : leur option de chat en direct, un e-mail sur support@crhelpdesk.com avec des réponses dans les 48 heures. Il y a aussi la section FAQ où les joueurs peuvent trouver des réponses à leurs questions. Le personnel d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous assurant d'obtenir le service que vous méritez.

CONCLUSION

Yukon Gold est une plate-forme de premier ordre pour les joueurs canadiens, et ils sont dans l'industrie du iGaming depuis près de deux décennies. Le site propose des jeux de l'un des meilleurs développeurs, Microgaming, ainsi qu'un programme de bonus et de récompenses en réseau. Leur sécurité est de premier ordre, offre une bonne sélection d'options de paiement et accepte les dollars canadiens.

Partagez et appréciez!

Actions

YUKON GOLD CASINO

Yukon Gold opened its doors in 2004, and it’s well known for its lucrative rewards programme amongst Canadian players. Yukon Gold is a multilingual Microgaming casino owned by Fresh Horizons Ltd who hold licenses from UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority and the Kahnawake Gaming Commission in Canada. They have an impressive selection of 550+casino games, including slots, classic table games and modern instant win quests keeping those reels spinning.

SECURITY

Yukon Gold’s site gets protected by SSL encryption certificates for safe payments keeping cybercriminals at bay. Yukon Gold offers round the clock support, technical security and an industry-standard firewall protecting all user activity on the platform. Their games are also publicly audited and certified by eCogra ensuring randomness and fair results.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT YUKON GOLD CASINO

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
At Yukon Gold, Canadian players have access to a wide selection of slots. There are Progressive Jackpots and millionaire slots, and video slots with rich graphics and cinematic effects. Canadian players who are Microgaming fans have access to some of their most popular slots, including Mega Moolah, Jurassic Park and Mermaids Millions

Table Games and Video Poker
Table Games provide a nice variation for those players taking a break from slot games. Yukon Gold has a fine selection of table games, with the most popular being Blackjack and Roulette.

They also have baccarat, Video Poker and instant win games.

When it comes to Roulette games, there are three primary variants available. Namely American, French and European Roulette. There are also tips on the site on inside and outside bets. Blackjack is another firm favourite, and Yukon Gold has the following variants of the game: Vegas Strip, European Blackjack Gold Series, Atlantic City Blackjack, and more.

Video Poker fans get to choose from different titles like Deuces Wild, All Aces, Aces and Eights and Jacks or Better for minimum bets of 0.25.

Mobile Compatibility
Yukon Golds downloadable version is only available for desktop users. The site is fully mobile responsive, allowing Canadian players to play on the go from any location across Canada. Their mobile casino is compatible with all Android and iOS devices

PROMOTIONS

Like most online casinos, Yukon Gold has a Welcome e Package where new players from Canada get to claim 125 chances of winning a massive Jackpot, and it takes a mere 30 seconds to sign up. A minimum deposit of 10 is required. There is also a 100% Match Bonus of up to C$150 on their second deposit In addition to the Welcome, Bonuses Canadian players get to claim perks from their Loyalty scheme which is a part of the global loyalty network Casino Rewards. Essentially the more you play, the more points get earned, which are redeemable for cash. There are also ongoing promotions that include Bonuses, cashback offers, free spins and jackpot entries.

BANKING METHODS

Yukon Gold offers their Canadian players safe, secure and reliable payment options. Moreover, they can make deposits in Canadian Dollars. The banking options available are:

  • Visa Electron
  • Instant Banking
  • Direct Bank Transfer
  • Maestro
  • IDeal
  • instaDebit
  • ClickandBuy
  • ecoPayz
  • Neteller
  • PayPal
  • POLI
  • GiroPay
  • Paysafecard
  • Postepay
  • Ukash
  • Neosurf
  • eChecks
  • Multibanco
  • Trustly

Yukon Gold Casino also accepts Euros, US Dollars and British Pounds. Players get to withdraw up to C$5000 per week. And the minimum withdrawal amount is C$50. Withdrawal requests get pended for 48 hours before they are processed.

Support

Customer support is of vital importance because there are times when players have burning questions that need to get attended to immediately. When you use the “contact us” button on Yukon Golds site, players gain access to a myriad of different help options: their live chat option, email on support@crhelpdesk.com with responses within 48 hours. There is also the FAQ section where players may find answers to their queries. The support staff are available 24/7, ensuring you get the service you deserve.

CONCLUSION

Yukon Gold is a top-rated platform for Canadian players, and they have been in the iGaming industry for close to two decades. The site boasts games from one of the best developers, Microgaming and a networked bonuses and rewards programme. Their security is top-notch, offer a good selection of payment options and accept Canadian Dollars.