CLUB DE CASINO ROYAUME-UNI

Casino Rewards, le groupe de casinos en ligne le plus important et le plus réputé au monde, possède UK Casino Club. Étant donné que Microgaming (le meilleur développeur de logiciels de casino en ligne au monde) alimente ce casino, les graphismes sont impeccables. Il existe de nombreuses critiques positives en ligne sur UK Casino Club, et le casino fait des promesses audacieuses. Par conséquent, nous avons pris le temps de savoir si c'est aussi bon que ça en a l'air. Si vous n'êtes pas sûr de vous inscrire, lisez la critique du UK Casino Club ci-dessous.

SÉCURITÉ

La sécurité de leurs joueurs est prise au sérieux au UK Casino Club, et ils utilisent un cryptage SSL 128 bits sur leur réseau. Un pare-feu protège toutes les données envoyées vers et depuis le casino. Leurs jeux sont testés mensuellement pour l'équité par eCogra, dont le rapport peut être trouvé sur leur site Web.

JEUX EN LIGNE DISPONIBLES AU UK CASINO CLUB

Jouez au Blackjack

Jouer au Craps

Jouer à la roulette

Jouer aux machines à sous

Jouer au vidéo poker

Machines à sous en ligne
Ce casino Microgaming est un vrai régal pour les fans de machines à sous. Ils proposent une large sélection de machines à sous, y compris des machines à sous vidéo graphiquement exceptionnelles et riches en bonus. De plus, il existe des machines à sous à trois rouleaux et des jeux AWP. Les joueurs peuvent profiter d'une série de nouvelles machines à sous mobiles, y compris des titres comme Game of Thrones, Gold, sur leurs iPads, iPhones et téléphones Samsung Galaxy.

Parmi leurs jeux de machines à sous, il y a les Power Spins, qui diffèrent de leurs machines à sous bonus standard. Vous pouvez mettre en jeu en direct un pari supplémentaire si vous jouez à ces types de machines à sous. En activant le pari secondaire, une fonction de jeu supplémentaire est disponible. Les machines à sous Sonic 7, Atomic 8 et Nuclear 9 sont incluses dans cette série. Les 16 jackpots progressifs de Microgaming sont également disponibles dans Mega Vault Millionaire, Mega Moolah, Poker Ride et Atlantean Treasures Mega Moolah.

Jeux de Table
Vous apprécierez pleinement le casino en ligne canadien si vous êtes un fan de jeux de table car ils ont une sélection décente, y compris différentes variantes des jeux de table traditionnels. Il existe également des jeux spécialisés disponibles et Blackjack, Baccarat, Red Dog, Poker et bien d'autres jeux de table.

Vidéo Poker
UK Casino Club propose également de nombreuses variantes du vidéo poker, qui est populaire parmi les joueurs canadiens. Choisissez parmi trois dénominations, une main, un Power Poker à plusieurs mains et un L Up Poker basé sur le multiplicateur. En plus de cela, il existe plusieurs variantes de chaque dénomination que vous n'avez peut-être jamais essayées auparavant.

PROMOTIONS DU CLUB DE CASINO AU ROYAUME-UNI

UK Casino Club offre des bonus de bienvenue totaux de C$ aux nouveaux joueurs.

Ouvrez un compte au UK Casino Club via leur formulaire en ligne rapide et facile pour réclamer les 700 $ CA. Tout d'abord, effectuez le premier dépôt, suivi de quatre autres dépôts (total de cinq dépôts). Vous trouverez ci-dessous la structure des bonus du casino :

  • 1er dépôt : 100 % de bonus de correspondance, jusqu'à 100 $ CA
  • 2e dépôt : 25 % de bonus de correspondance, jusqu'à 100 $ CA
  • 3e dépôt : 10 % de bonus de correspondance, jusqu'à 200 $ CA
  • 4e dépôt : 25 % de bonus de correspondance, jusqu'à 200 $ CA
  • 5e dépôt : 110 % de bonus de correspondance, jusqu'à 100 $ CA

MÉTHODES BANCAIRES

Plusieurs fournisseurs de paiement en ligne canadiens réputés et sûrs s'associent au UK Casino Club pour assurer une expérience bancaire en ligne canadienne rapide et efficace. Plusieurs options sont disponibles, dont :

  • Idebis
  • Spectacle
  • Instadebit
  • MasterCard
  • Visa Electron
  • Paysafecard
  • Services bancaires instantanés
  • UKash
  • eCheck
  • Pay Pal
  • Skrill
  • En toute confiance
  • Prof
  • Neteller
  • Cliquez et achetez

Devises acceptées au UK Casino Club

Au UK Casino Club, les devises suivantes sont acceptées :

  • Dollar canadien (CAD)
  • Euro (EUR)
  • Livre sterling (GBP)
  • Dollar américain (USD)

Soutien

Les clients peuvent joindre l'équipe d'assistance clientèle du UK Casino Club 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Il existe un chat en direct, un e-mail (support@crhelpdesk.com) et des numéros sans frais dans tout le Canada pour l'équipe de support client professionnelle.

CONCLUSION

Il est temps de faire de ce casino en ligne une réalité et de réclamer vos cinq premiers bonus totalisant 700 $ CA pour faire tourner ces rouleaux. Malgré son nom, UK Casino Club s'adresse aux joueurs du monde entier, pas seulement au Royaume-Uni.

Ils proposent les machines à sous Microgaming et les jeux de casino les plus populaires. De plus, une fois que vous devenez membre de Casino Rewards, vous bénéficiez des promotions et bonus supplémentaires qu'ils offrent. La plupart de leurs jeux ont un RTP ( Return to Player ) de 97% ou plus. UK Casino Club vaut bien une visite.

Partagez et appréciez!

Actions

UK CASINO CLUB

Casino Rewards, the largest and most reputable online casino group globally, owns UK Casino Club. Since Microgaming (the best/most trusted online casino software developer in the world) powers this casino, the graphics are impeccable. There are many positive reviews online about UK Casino Club, and the casino makes bold promises. Therefore, we took the time to find out if it is as good as it sounds. If you are unsure about signing up, read the UK Casino Club review below.

SECURITY

The safety of their players is taken seriously at UK Casino Club, and they use 128-bit SSL encryption on their network. A firewall protects all data sent to and from the casino. Their games are tested monthly for fairness by eCogra, whose report can be found on their website.

ONLINE GAMES AVAILABLE AT UK CASINO CLUB

Play Blackjack

Play Craps

Play Roulette

Play Slots

Play Video Poker

Online Slots
This Microgaming casino is a real treat for slot fans. They feature a wide selection of slots, including graphically outstanding and bonus-rich video slots. Additionally, there are three-reel slots and AWP games. Players can enjoy a series of new mobile slots, including titles like Game of Thrones, Gold, on their iPads, iPhones, and Samsung Galaxy handsets.

Among their slot games are Power Spins, which differ from their standard bonus slots. You can put into live play an additional side bet if you're playing these types of slots. By activating the side bet wager, an additional game playing feature is available. Sonic 7's, Atomic 8's, and Nuclear 9's slots are included in this series. Microgaming's 16 progressive jackpots are also available in Mega Vault Millionaire, Mega Moolah, Poker Ride and Atlantean Treasures Mega Moolah.

Table Games
You will thoroughly enjoy Canadian online casino if you are a fan of Table Games as they have a decent selection, including different variations of the traditional table games. There are also speciality games available and Blackjack, Baccarat, Red Dog, Poker and many more table games.

Video Poker
UK Casino Club also offers many variations of Video Poker, which is popular among Canadian players. Choose from three denominations, single hand, multi-hand Power Poker and multiplier based L Up Poker. In addition to that, there are several variants of each denomination that you may never have tried before.

UK CASINO CLUB PROMOTIONS

UK Casino Club is offering Total Welcome Bonuses of C$ to new players.

Open an account at UK Casino Club via their quick and easy online form to claim the C$700. First, make the first deposit, followed by another four deposits (total of five deposits). Below you'll find the casino's bonus structure:

  • 1st deposit: 100% match bonus, up to C$100
  • 2nd deposit: 25% match bonus, up to C$100
  • 3rd deposit: 10% match bonus, up to C$200
  • 4th deposit: 25% match bonus, up to C$200
  • 5th deposit: 110% match bonus, up to C$100

BANKING METHODS

Several reputable and safe Canadian online payment providers partner with UK Casino Club to ensure a fast and efficient Canadian online banking experience. Several options are available, including:

  • iDebit
  • Visa
  • Instadebit
  • Mastercard
  • Visa Electron
  • Paysafecard
  • Instant Banking
  • UKash
  • eCheck
  • Paypal
  • Skrill
  • Trustly
  • Maestro
  • Neteller
  • ClickandBuy

Currencies Accepted at UK Casino Club

At UK Casino Club, the following currencies are accepted:

  • Canadian Dollar (CAD)
  • Euro (EUR)
  • British Pound Sterling(GBP)
  • US Dollar (USD)

Support

Customers can reach the customer support team of UK Casino Club 24 hours a day, seven days a week. There are live chat, email (support@crhelpdesk.com) and Canada-wide toll-free numbers for the professional customer support team.

CONCLUSION

It's time to make this online casino a reality and claim your first five bonuses totalling C$700 to get those reels spinning. Despite the name, UK Casino Club caters for players worldwide, not just the UK.

They feature the most popular Microgaming slots and casino games. Furthermore, once you become a Casino Rewards member, you benefit from the additional promotions and bonuses that they offer. Most of their games have an RTP ( Return to Player ) of 97% or more. UK Casino Club is well worth a visit.